L'établissement à Rouen bénéficie d'un accueil chaleureux et professionnel, avec des conseils avisés et une ambiance agréable, appréciée par les clients.
-
Isabelle L.
23 janv. 2025
Avis vérifiévendeuse très sympathique
-
Lea M.
23 janv. 2025
Avis vérifiéLes 3 fois où je me suis rendue au magasin de Rouen j'ai été très bien accueilli, la vendeuse est très agréable, apporte des conseils, le magasin sent bon et est bien agencé
-
Nadine G.
23 janv. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil
-
Nicolas C.
23 janv. 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique. Personnel très accueillant et connaissant bien ses produits.
-
Sonja K.
23 janv. 2025
Avis vérifiéSuper accueil
-
Maryline R.
23 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien accueilli, bons conseils
-
Catherine B.
22 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, responsable de la boutique très à l’écoute et compétente. Je suis une fidèle cliente. EXCELLENT THÉ KUSMI TEA a qui je suis fidèle et que j’emporte à mes déplacements. De beaux emballages.. dommage qu’il faut les payer maintenant !!
-
Clementine B.
20 janv. 2025
Avis vérifiéTrès propre, beaucoup de choix
-
E. L.
20 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuses très gentilles et des supers conseils à chaque fois. Merci à elles
-
Solenn C.
20 janv. 2025
Avis vérifiéBon accueil Magasin bien tenu Personnel agréable
-
C. E.
17 janv. 2025
Avis vérifiéBoutique bien tenue
-
Sabrina F.
9 janv. 2025
Avis vérifiéBoutique lumineuse et bien rangée Personnel accueillant et agréable
-
Tiphaine D.
9 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil parfait
-
Nathalie F.
9 janv. 2025
Avis vérifiéJ'ai acheté 3 produits et je n'ai eu qu'un seul échantillon de thé ? Par contre lorsque l'on commande sur internet il y en a plus. Pourquoi ? Ca ne donne pas envie de venir en magasin pour acheter. C'est pourtant le temps des cadeaux et juste un échantillon ????
-
Adeline P.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien reçu
-
Laurence P.
9 janv. 2025
Avis vérifiéEquipe sympathique ,disponible et compétente
-
Stephanie A.
9 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil rapidité
-
E. D.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil dans une boutique bien tenue ! Les vendeurs sont aimables et disponibles. Bravo !
-
Valerie E.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, belle boutique
-
F. P.
9 janv. 2025
Avis vérifiéToujours bien accueillie et bien conseillée
Avis affichés par ordre chronologique