L'établissement à Aéroville se distingue par un accueil chaleureux, un personnel souriant, et une ambiance agréable, avec de nombreuses dégustations proposées. Les clients apprécient la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que la qualité des infusions.
-
A. P.
26 avr. 2025
Avis vérifiéVendeuse très sympathique et très bonne commerciale
-
Delphine V.
26 avr. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable et personnelle à l'écoute du client
-
Alain S.
25 avr. 2025
Avis vérifiéMagasin très agréable. Acceuil sympathique. Personnel qualifié. Bons conseils,belles orientations. Passage apprécié. Félicitations à l équipe
-
Alexandre A.
23 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Thelemaque L.
8 avr. 2025
Avis vérifiéÇa s’est très bien passé et la vendeuse était disponible, à l’écoute, souriante. Elle a répondu à toutes nos questions. Accueil chaleureux.
-
Jeremie G.
8 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et très bonne équipe
-
Carole R.
8 avr. 2025
Avis vérifiéSuper accueil
-
Siba S.
8 avr. 2025
Avis vérifiéManque de choix et de mise en valeur des produits
-
Telly G.
8 avr. 2025
Avis vérifiéParce que le thé est excellent
-
Christiane G.
8 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil toujours agréable
-
Stéphanie A.
8 avr. 2025
Avis vérifiéEquipe accueillante agréable, boutique propre ordonnée
-
Barbara L.
8 avr. 2025
Avis vérifiéPersonnel accueillant. Dégustation du thé du jour avec quelques explications. 2 sachets offerts pour découvrir de nouvelles saveurs.
-
Fazia D.
7 avr. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse du 30 Mars 2025 vers 17h 🥰. Mercis pour vos conseils et votre patience. Adorable nous nous excusons encore pour la bêtise de notre fils.
-
Anabela P.
7 avr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et très bons conseils
-
Corinne B.
7 avr. 2025
Avis vérifiéBon accueil, réponse adaptée à la demande
-
Nathalie F.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon acceuil
-
Murielle B.
7 avr. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse était très avenante
-
Dora B.
25 mars 2025
Avis vérifiéJe suis passer un jeudi matin la vendeuse était très sympa
Réponse de AEROVILLE
Bonjour Dora, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive et que notre vendeuse a su vous accueillir avec sympathie. Chez Kusmi Tea, nous valorisons ces moments de convivialité et l'expérience de nos clients. Au plaisir de vous revoir très bientôt ! Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
Katia M.
25 mars 2025
Avis vérifiéLe service est correct et efficace
Réponse de AEROVILLE
Bonjour Katia, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez trouvé notre service correct et efficace. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à continuer à améliorer l’expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions futures. Bien cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Angelique J.
25 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et professionnel
Réponse de AEROVILLE
Bonjour Angélique, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux et vos éloges sur notre équipe ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionnalisme. Votre satisfaction est notre priorité, et nous continuerons à nous investir pour offrir un service à la hauteur de vos attentes. À bientôt pour un nouvel échange délicieux ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
Avis affichés par ordre chronologique