L'établissement à Aéroville se distingue par un accueil chaleureux, un personnel souriant, et une ambiance agréable, avec de nombreuses dégustations proposées. Les clients apprécient la disponibilité et le professionnalisme de l'équipe, ainsi que la qualité des infusions.
-
A. S.
6 nov. 2024
Avis vérifiéBoutique claire et aérée
-
R. T.
6 nov. 2024
Avis vérifiéJolie boutique avec vendeuse très souriante ☺️
-
S. G.
6 nov. 2024
Avis vérifiéJ'aime bien Je suis bien accueilli Le personnel est agréable
-
E. S.
6 nov. 2024
Avis vérifiéBonne aceuille, bien ranger
-
S. J.
6 nov. 2024
Avis vérifiéRien est parfait 😉
-
N. D.
5 nov. 2024
Avis vérifiéUne vendeuse aimable, souriante, à l’écoute, de bons conseils .
-
G. F.
1 nov. 2024
Avis vérifiéBelle boutique et personnel accueillant.
-
C. D.
31 oct. 2024
Avis vérifiéPour l'acceuil
-
L. D.
31 oct. 2024
Avis vérifiéPersonne très compétente et à l écoute
-
A. M.
31 oct. 2024
Avis vérifiéTop Vendeuse souriante
-
C. D.
31 oct. 2024
Avis vérifiébien tenue et agréable
-
E. L.
31 oct. 2024
Avis vérifiéVendeuse très agréable et disponible
-
C. F.
31 oct. 2024
Avis vérifiéLa boutique est propre, les produits bien rangés, pas de musique entêtante. Les vendeuses sont toujours adorables et au petit soin. Un plaisir à chaque visite !
-
C. R.
31 oct. 2024
Avis vérifiéTrès belle
-
V. D.
31 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil des deux jeunes filles.
-
H. B.
31 oct. 2024
Avis vérifiéJ'ai été super bien accueilli, j'ai eu le droit à une dégustation et j'ai été très bien conseillée par rapport à mes goûts. La conseillère était bienveillante polie et très professionnelle malgré son jeune âge (si je puis me permettre)
-
C. G.
31 oct. 2024
Avis vérifiéBon accueil, agréable
-
V. C.
22 oct. 2024
Avis vérifiéPersonnel au top
-
D. T.
22 oct. 2024
Avis vérifiéBoutique très accessible
-
C. S.
22 oct. 2024
Avis vérifiéLa jeune fille a été particulièrement accueillante , une tisane de bienvenue ! Ensuite elle m’a conseillé dans la recherche ( sachets pour le thé en vrac) . Je suis repartie avec mon achat , très satisfaite , visite très agréable et la jeune fille était très souriante ! Merci pour cet accueil premium !
Avis affichés par ordre chronologique