L'établissement à Rennes Alma bénéficie d'un accueil chaleureux avec des explications et conseils appréciés, tout en proposant un excellent thé à un prix correct.
-
Josette C.
19 août 2025
Avis vérifiéToujours un très bon accueil dans cette boutique
-
Anne N.
19 août 2025
Avis vérifiéToujours un très bon accueil !
-
Cecile G.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil et magasin très lumineux !!
-
A. R.
17 août 2025
Avis vérifiéLa boutique est belle et la vendeuse adorable, de très bon conseil. Je recommande vivement.
-
Isabelle H.
17 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Personnel aimable et de bon conseil.
-
Beatrice T.
14 août 2025
Avis vérifiéToujours bien accueilli et de bons conseils
-
Christelle D.
14 août 2025
Avis vérifiéPersonne très accueillante et de bon conseil. Magasin propre et bien organisé
-
Gaelle L.
14 août 2025
Avis vérifiéTrès bon conseil pour un cadeau !
-
Laurence D.
31 juil. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse était très sympathique , commerçante et agréable
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour Laurence et merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre vendeuse a su vous offrir une expérience aussi agréable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous encouragent à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir encore plus de nos thés. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
M. V.
29 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, personnel agréable et à l’écoute
-
Christine B.
29 juil. 2025
Avis vérifiéJ’achète une bouteille inoxydable, je demande à la vendeuse si elle conserve bien la chaleur ? Réponse « Oh oui madame «! Je rentre chez moi, ouvre l’emballage et dur la mini notice je lis : Uniquement pour boissons fraîches!!!! J’ai perdu mes sous et mon temps avec une vendeuse incompétente… la vente est un vrai métier; arrêtez de prendre des students au rabais !!! Déçue
-
Emmanuel G.
29 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique des vendeuses , qui sont à votre écoute été vous conseillent très bien. Magasin propre, et très bien achalandé
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour Emmanuel, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que la propreté et l'agencement de notre magasin. Nous avons à cœur de vous offrir un cadre agréable et un service de qualité. C’est un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
Réponse de Emmanuel G.
Je serais ravi de pouvoir faire mes achats en magasin, mais malheureusement je suis loin de vos magasins, mais je commanderai avec grand plaisir sur votre site
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Anne F.
29 juil. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable et sympathique
Réponse de RENNES ALMA
Bonjour Anne, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe agréable et sympathique. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de créer une expérience chaleureuse pour tous nos clients. N'hésitez pas à partager vos impressions à l'avenir, cela nous aide à nous améliorer chaque jour. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Agnes D.
25 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable personnel disponible
-
Christiane P.
17 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bel accueil Personnel souriant.
-
Cathrine D.
15 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil excellent. La jeune femme a fait le maximum pour me satisfaire.
-
Lisa I.
15 juil. 2025
Avis vérifiéUn peu petite
-
Lucas P.
15 juil. 2025
Avis vérifiéBonne accueil, magasin spacieux, excellent dans son ensemble !
-
Corinne L.
15 juil. 2025
Avis vérifiétrès bien
-
Jean-Louis A.
15 juil. 2025
Avis vérifiéParce que c'était très bien
Avis affichés par ordre chronologique