L'établissement à Lyon Part-Dieu se distingue par une ambiance chaleureuse et un personnel professionnel et accueillant, offrant d'excellents conseils.
-
Ines N.
3 juin 2025
Avis vérifiéLa boutique est très bien agencée et les vendeuses-conseillères sont très accueillant es.
-
Emmanuel G.
3 juin 2025
Avis vérifiéBon accueil et bien servi
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Emmanuel, Merci infiniment pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre service. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous nous efforçons de continuer à offrir une expérience chaleureuse et agréable à tous nos clients. En espérant vous revoir bientôt chez Kusmi Tea ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Lorenza R.
3 juin 2025
Avis vérifiéCt bien
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Lorenza, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité, et c'est toujours un plaisir d'entendre que nos clients passent de bons moments avec nos thés. N'hésitez pas à revenir vers nous pour partager vos prochaines expériences ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Emilie P.
3 juin 2025
Avis vérifiéLa boutique était très jolie et le personnel était très agréable, il a su répondre à toutes mes questions.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Emilie, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'ambiance de notre boutique ainsi que l'accueil chaleureux de notre personnel. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires nous motivent à continuer d'offrir une expérience exceptionnelle à tous nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Kelly L.
28 mai 2025
Avis vérifiéExcellent accueil, personnel très agréable
-
J. B.
28 mai 2025
Avis vérifiéSuper vendeuse très jolie boutique
-
Nathalie C.
28 mai 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et conseil.
-
Isabelle F.
28 mai 2025
Avis vérifiépersonnel souriant, a l'écoute et prend le temps pour nous expliqué. bon ressentis j'ai beaucoup apprécié
-
Nathalie V.
28 mai 2025
Avis vérifiéBon accueil et bon conseil
-
Ines N.
28 mai 2025
Avis vérifiéLes vendeuses-conseillères sont toujours à l’écoute des clients. La boutique est toujours très bien agencée.
-
David W.
28 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel très accueillant, à l'écoute de mes besoins. Elles ont pu m'aider dans mes demandes, et m'ont donné de très bons conseils, merci à toutes les deux.
-
Joelle M.
28 mai 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux, propreté du lieu, et tout est hyper bien rangé👍🏿.
-
Sylvie R.
28 mai 2025
Avis vérifiéBelle boutique bien agencée. Les personnes de très bons conseils et accueillantes
-
Regine P.
28 mai 2025
Avis vérifiéL accueil est bon mais le the du bubble tea est si fort que ça gâche tout. Merci de prévenir !
-
Hinda M.
28 mai 2025
Avis vérifiéVendeuse sympathique. On peut sentir tous les thés à notre disposition.
-
Ines N.
18 mai 2025
Avis vérifiéBoutique très agencée et les vendeuses-conseillères toujours accueillantes
-
Isabelle L.
18 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Marjolaine D.
18 mai 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable et professionnel, très belle mise en valeur des produits et dégustation gratuite. Au top !
-
Christophe P.
18 mai 2025
Avis vérifiéToujours impeccable et facile d accès, personnel agréable
-
Ines N.
18 mai 2025
Avis vérifiéVendeuses-conseillères très accueillantes Boutique toujours bien agencée.
Avis affichés par ordre chronologique