L'établissement à Lyon Part-Dieu se distingue par une ambiance chaleureuse et un personnel professionnel et accueillant, offrant d'excellents conseils.
-
Riana L.
23 juin 2026
Avis vérifiéBons accueil et conseils
-
Soraya D.
23 juin 2026
Avis vérifiéBonsoir conseils bon produits
-
Carole M.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience. Beaucoup de choix et une vendeuse adorable qui a su me guider correctement. Très bonne expérience
-
Chantal P.
23 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Mickael P.
23 juin 2026
Avis vérifiéParfaite
-
Rajaa A.
23 juin 2026
Avis vérifiéMerci beaucoup
-
Fanny G.
23 juin 2026
Avis vérifiéJ’ai été accueillie avec une dégustation. J’ai trouvé ce que je recherchais. J’ai reçu des conseils pertinents
-
Sandra C.
16 juin 2026
Avis vérifiépersonnel accueillant et dégustation offerte très appréciable
-
Alexis B.
16 juin 2026
Avis vérifiéJ'ai été reçu de façon très courtoise et agréable par Mme Emma J. . elle m'a aussi fait gouter un thé froid très bon.
-
Isabelle S.
16 juin 2026
Avis vérifiéQue c'est des bons produits
-
Sebastien D.
16 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel accueillant
-
Jean jacques P.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Bons conseils
-
Alexandra P.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Helene R.
16 juin 2026
Avis vérifiéUne super conseillère, patiente, à l'écoute , encore merci à elle
-
Gwendoline G.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon conseil
-
Patrick B.
16 juin 2026
Avis vérifiéQue tout est excellent
-
Nora C.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil chaleureux et de très bons conseils
-
Steven L.
16 juin 2026
Avis vérifiéBon magasin avec des vendeurs disponibles !
-
Edwige C.
14 juin 2026
Avis vérifiéVendeuses aimables, conseils avisés
-
Roza K.
14 juin 2026
Avis vérifiéLa vendeuse était d'une gentillesse folle, on a tellement rigolé, c'était une vraie expérience client réussie
Avis affichés par ordre chronologique