L'établissement à Lyon Part-Dieu se distingue par une ambiance chaleureuse et un personnel professionnel et accueillant, offrant d'excellents conseils.
-
Mayu G.
5 mars 2025
Avis vérifiéLa personne qui m’a accueilli été très polie, sympa et bienveillante.
-
Sahbi M.
5 mars 2025
Avis vérifiéCar il y’a une fille très jolie qui travaille là bas
-
V. C.
5 mars 2025
Avis vérifiéVendeuse très agréable. Néanmoins, elle s’est trompée sur une recharge, bien qu’elle nous ait demandé confirmation : nous voulions du White Berries et elle nous a mis du White Bellini.
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et vos éloges concernant notre vendeuse, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié son accueil chaleureux. Nous regrettons que la commande ait été erronée et comprenons la déception que cela peut engendrer. Votre retour est précieux pour nous et nous aidera à améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus satisfaisante. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Juliette C.
5 mars 2025
Avis vérifiéJe suis venue pour faire un cadeau d'anniversaire pour une amie, j'ai été très bien conseillée :)
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un bon conseil pour choisir un cadeau d'anniversaire. C'est un plaisir d'accompagner nos clients dans leurs choix. Au plaisir de vous revoir bientôt sur kusmitea.com ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Carole N.
5 mars 2025
Avis vérifiéAccueil classique de la jeune fille. Manque très certainement de connaissances sur les produits, pas de proposition de découverte
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, mais nous sommes également désolés d'apprendre que notre équipe n'a pas su vous proposer une découverte de nos produits comme vous l'auriez souhaité. Votre avis est précieux et nous aidera à améliorer la connaissance de nos produits chez nos conseillers. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire découvrir nos thés avec passion ! Cordialement, Kusmi Tea
-
C. C.
5 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel pas très à l écoute des clients. Je n’ai pas eu d’échantillon comme habituellement
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Marie audrey V.
27 févr. 2025
Avis vérifiéProduits bien présentés, vitrine claire et efficace, conseillère au top qui a su trouver ce que je cherchais avec sourire et patience
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour et merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits vous ont plu et que notre conseillère a su répondre à vos attentes avec sourire et patience. Vos commentaires sont d’une grande valeur pour nous et nous motivent à continuer d’offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre boutique ! Bien à vous, L’équipe Kusmi Tea
-
Evelyne P.
27 févr. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable accueil sympathique
-
Xavier G.
27 févr. 2025
Avis vérifiéboutique accueillante
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Xavier, Un grand merci pour votre retour positif ! Nous avons à cœur de vous offrir un cadre agréable et une expérience unique à chaque visite. C’est un plaisir de vous accueillir, et nous espérons vous revoir très bientôt ! Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
Christophe P.
26 févr. 2025
Avis vérifiéJolie boutique bien située proche metro
-
Magali C.
26 févr. 2025
Avis vérifiéÉchantillon au top
-
Christine T.
24 févr. 2025
Avis vérifiéPropre et sympa
-
Philippe P.
22 févr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil, très bons choix , thés de grande qualité !
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Philippe, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous plaise. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Au plaisir de vous revoir bientôt en boutique. Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
Didier D.
22 févr. 2025
Avis vérifiéaccueil, conseil
-
Frederic V.
22 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil
Réponse de LYON PARTDIEU
Bonjour Frederic, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite en boutique le 06/02/2025. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil de votre visite. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec notre équipe. Nous vous remercions pour votre retour positif, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Bien à vous, L'équipe Kusmi!
-
Justine C.
20 févr. 2025
Avis vérifiéBoutique propre, accueil souriant et bien conseillé.
-
Martine C.
17 févr. 2025
Avis vérifiéL'accueil, la déco cocooning
-
Chloe B.
17 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil excellente
-
Karine H.
17 févr. 2025
Avis vérifiéBonjour J ai attribué cette note car ce sont des thés de bonnes qualités. Nous aimerions prendre éventuellement plus de thés mais le prix je trouve cher concernant la contenance Autrement bel accueil. Les vendeuses sont très a l écoute et agréable.
-
Gilbert F.
17 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique et professionnel
Avis affichés par ordre chronologique