L'établissement offre une large sélection de thés de qualité, avec un accueil chaleureux et des conseils avisés, rendant chaque visite agréable.
-
S. G.
15 oct. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
L. R.
15 oct. 2024
Avis vérifiépour le choix des thés
-
N. D.
14 oct. 2024
Avis vérifiéLa personne présente dans la boutique à été de bon conseil et très sympathique
-
D. B.
14 oct. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil
-
C. V.
14 oct. 2024
Avis vérifiéQualité de l’accueil et recommandations Ce fut un moment très agréable
-
A. A.
14 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils. Les vendeuses sont toujours très agréables et connaissent parfaitement les produits.
-
A. L.
14 oct. 2024
Avis vérifiéExcellent
-
C. P.
14 oct. 2024
Avis vérifiéPersonnel agréable et à l'écoute.
-
L. A.
14 oct. 2024
Avis vérifiéBien accueillie
-
B. M.
14 oct. 2024
Avis vérifiéTrès belle boutique. Vendeuse à l'écoute. J'ai goûté ce thé, je le cherchais mais j'avais un doute sur le nom.. La vendeuse m'a aidé ale trouver.
-
M. T.
10 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bon conseil
-
C. O.
10 oct. 2024
Avis vérifiéJ'ai un sachet vide dans un paquet. Pas mal d'attente en caisse mais une seule vendeuse donc ce n'est pas de sa faute.J'ai mal lu les prix - 33 euros pour 3 paquets. Peut être qu'on peut améliorer la lisibilité des prix ?
-
N. A.
10 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueille
-
V. I.
6 oct. 2024
Avis vérifiéOn a eu droit à une dégustation en arrivant et on a trouvé les produits pour lesquels on était venu.
-
A. J.
6 oct. 2024
Avis vérifiéexcellent accueil et boutique bien achalandée
-
E. L.
6 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil par contre on ne donne plus de sac alors que mon achat était pour un cadeau…
-
M. H.
6 oct. 2024
Avis vérifiéLa fille était très occupé avec quelqu'un, mais moi j'ai entendue au caisse. C'est toujours comme ça dans cette magasin. Il y a jamais beaucoup de monde. Vous ne devez pas penser que vous devez faire vos courses rapidement, car le service est lent avant qu'on vous aide à payer.
Réponse de ONE NATION
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
D. N.
24 sept. 2024
Avis vérifiéPersonnel très professionnel et agréable. Donne de bons conseils
-
A. T.
24 sept. 2024
Avis vérifiéSpacieuse beaucoup de choix et bon accueil
-
N. C.
24 sept. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil avec dégustation de thé sur place
Avis affichés par ordre chronologique