L'établissement à Nantes Atlantis offre un accueil chaleureux et un personnel compétent et souriant. Les clients apprécient la qualité des produits et les conseils avisés des vendeurs, rendant l'expérience agréable et positive.
-
Y. G.
6 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil Dégustation Conseil
-
J. R.
6 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil au top et produit de qualité
-
C. A.
6 nov. 2024
Avis vérifiéRAS
-
A. P.
6 nov. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil cette dernière visite
-
A. T.
6 nov. 2024
Avis vérifiéBelle boutique et bien implanté
-
C. F.
6 nov. 2024
Avis vérifiéBoutique agréable et personnel accueillant
-
C. B.
5 nov. 2024
Avis vérifiéPOUR LA QUALITE DE L'ACCUEIL la vendeuse est très sympathique
-
C. L.
5 nov. 2024
Avis vérifiéVendeur sympathique !
-
L. L.
1 nov. 2024
Avis vérifiéLa persetait très agréable
-
S. B.
31 oct. 2024
Avis vérifiéAttente très longue avant d’être servi. Communication sur les promotions pas claire.
Réponse de NANTES ATLANTIS
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
K. C.
31 oct. 2024
Avis vérifiéPremière visite de la boutique : vendeuse souriante et vendeur pro. Ils nous ont présenté le concept, fait sentir les différents arômes, et conseillé avec soin. Expérience agréable, nous avons trouvé le cadeau parfait !
-
S. R.
31 oct. 2024
Avis vérifiéTrès belle boutique et accueil agréable
-
K. P.
31 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bien reçue
-
F. L.
31 oct. 2024
Avis vérifiéBelle boutique
-
E. M.
31 oct. 2024
Avis vérifiéBon accueil beau magasin
-
A. A.
31 oct. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux, vendeuse à l'écoute qui a rempli mes attentes.
-
K. G.
31 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil Et merci pour le petit cadeau anniversaire 😊
-
E. L.
31 oct. 2024
Avis vérifiéPersonnel très gentil, à l’écoute, aux petits soins et de bons conseils
-
L. B.
31 oct. 2024
Avis vérifiéOn ne peut pas rapporter un ancien emballage vide!! Le sachet doublé papier et plastique doit être renouvelé systématiquement pour raison ecocert!!! La vendeuse n'a même pas écrit le lot ou la péremption alors je ne vois pas l'intérêt. Mais l'écologie alors!! Quelle absurdité...
-
A. M.
22 oct. 2024
Avis vérifiéService rapide, vendeuse souriante
Avis affichés par ordre chronologique