L'établissement à Nantes Atlantis offre un accueil chaleureux et un personnel compétent et souriant. Les clients apprécient la qualité des produits et les conseils avisés des vendeurs, rendant l'expérience agréable et positive.
-
A. A.
30 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et de très bons conseils
-
A. A.
29 mai 2024
Avis vérifiéAccueil parfait, la personne était aimable souriante elle a su me conseiller Magasin qui propose une large gamme de thés et infusions, des coffrets à offrir
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéBien conseillée
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéToujours de très bon thés
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéSuper accueil super vendeur !
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéBoutique bien achalandée Personnel agréable Bon produit.
-
A. A.
16 mai 2024
Avis vérifiéJ'ai été très bien reçue.
-
A. A.
14 mai 2024
Avis vérifiéPersonnel agréable
-
A. A.
14 mai 2024
Avis vérifiéSuper
-
A. A.
7 mai 2024
Avis vérifiéPersonel agréable choix
-
A. A.
4 mai 2024
Avis vérifiéJe voulais utiliser mes points, je pense être une bonne cliente j'en avais pas mal, le vendeur m'a textuellement dit: le programme de fidélité a changé hier vous avez perdu tous vos points je ne peux rien faire pour vous. Je n'ai pas reçu de mail pour m'avertir, c'est tres surprenant a quel point les vendeurs sont peu intéressé par les clients. Ce serait bien, une boutique ou la personne en face de nous s'intéresserait à la satisfaction client. J'aime bien aller à Aeroville et à Val d'Europe, mais je trouve que par chez nous on n'a pas besoin de clients, les boutiques ferment et nous on achète sur internet.. dommage
Réponse de NANTES ATLANTIS
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite en boutique le 29/04/2024 Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout malentendu. Sachez que nous avons informé tous nos clients de la fin du programme de fidélité par e-mail et sur notre site web. Cependant, nous sommes là pour vous aider. Nous allons vous envoyer une boîte de 100g du thé de votre choix pour compenser cette situation. De plus, notre service client prendra contact avec vous à ce sujet. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer et garantir une expérience agréable à nos clients. Merci pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Kusmi
-
A. A.
4 mai 2024
Avis vérifiéAccueil sans plus
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéVendeur pas très sympathique. Pas de pochette cadeau disponible...
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéL’accueil était très agréable, le vendeur m’a très bien conseillé.
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéBon accueil et avis
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, beaucoup de choix
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéComme toujours, l’accueil est très agréable, au fil des années, il y a une bonne transmission de cette convivialité de cet accueil, qu’il faudra le maintenir, à mon avis au fur et à mesure Au niveau de la nouvelle génération. Merci beaucoup
-
A. A.
1 mai 2024
Avis vérifiéAccueil du vendeur présence des produits recherchés
-
A. A.
28 avr. 2024
Avis vérifiéAccueil prévenant et attentionné, égale à chacune de mes précédentes visites. Très bien.
-
A. A.
25 avr. 2024
Avis vérifiéBien conseillée et joli magasin
Avis affichés par ordre chronologique