L'établissement à Toulouse Blagnac offre un accueil chaleureux avec un personnel sympathique et de bons conseils. Le cadre est propre et épuré, et la qualité des produits est appréciée.
-
Maryline A.
17 janv. 2026
Avis vérifiéTrès agréable Très accueillante et le personnel très agréable
-
Luc P.
15 janv. 2026
Avis vérifiéAcceuil
-
Hind C.
14 janv. 2026
Avis vérifiéOn doit se débrouiller tout seul , vendeuse à qji ont donné l’impression de déranger
Réponse de TOULOUSE BLAGNAC
Bonjour Hind, Nous sommes désolés de lire que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre ressenti est très important pour nous et nous prenons vos remarques au sérieux afin d’améliorer la qualité de notre accueil. Merci de nous l’avoir signalé. 😊 L’équipe Kusmi
-
Jean-Loup G.
14 janv. 2026
Avis vérifiéBon conseil et accueil chaleureux
-
Laurence T.
14 janv. 2026
Avis vérifiéDe l accueil aux conseils sans oublier la tenue du magasin bref une belle pause je conseille vivement cette équipe
-
Sylvie V.
13 janv. 2026
Avis vérifiéLe service et l'accueil est toujours aimable.
-
Virginie S.
10 janv. 2026
Avis vérifiéÀ chaque visite je suis agréablement surprise par la découverte de nouvelles saveurs
-
Laila B.
10 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux et disponibilité
-
Danielle D.
10 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Fanny D.
9 janv. 2026
Avis vérifiéJ’adore les produits et le service mais les dégustation sont beaucoup trop chaude. Je me suis brûlée la langue
-
Carine D.
9 janv. 2026
Avis vérifiésatisfaite des produits
-
Najiya C.
9 janv. 2026
Avis vérifiéaccueil au top !
-
Sylvain R.
9 janv. 2026
Avis vérifiétrès bon conseil
-
Christel A.
9 janv. 2026
Avis vérifiéDisponibilité des vendeurs, test de produits.
-
Marine D.
9 janv. 2026
Avis vérifiéBoutique et personnel très accueillant
-
Laurence L.
31 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bons accueil et conseils de la vendeuse.
-
Anne B.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrrs bon accueil et conseil
-
Dominique V.
30 déc. 2025
Avis vérifiéJe trouve ce que je cherche, donc je suis satisfaite
-
Maryline A.
30 déc. 2025
Avis vérifiéTrès agréable Très accueillant le magasin Très bien agencé
-
Valérie R.
30 déc. 2025
Avis vérifiéBelle boutique et très bon accueil
Avis affichés par ordre chronologique