L'établissement à Toulouse Blagnac offre un accueil chaleureux avec un personnel sympathique et de bons conseils. Le cadre est propre et épuré, et la qualité des produits est appréciée.
-
C. S.
15 nov. 2024
Avis vérifiéBon accueil et conseil
-
D. M.
15 nov. 2024
Avis vérifiéJe suis venue pour acheter des capsules de thé pour la machine spécial T et la vendeuse m’annonce que Kusmi Tea arrête les ventes de machine et capsule , quelle déception !!
-
N. P.
15 nov. 2024
Avis vérifiéRas
-
G. B.
15 nov. 2024
Avis vérifiéCar il manque du choix dans les infusions.
-
C. P.
7 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil au top, très agréable. Très bons conseils et explications sur les thés.
-
L. D.
6 nov. 2024
Avis vérifiéAccompagnement de la vendeuse pour faire mon choix
-
B. D.
6 nov. 2024
Avis vérifiéVendeuse tjs accueillante, souriante, bon conseils.
-
P. P.
6 nov. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil et très bon conseil
-
D. C.
6 nov. 2024
Avis vérifiéAccueil et conseils agréables
-
M. G.
6 nov. 2024
Avis vérifiéBoutique bien agencée. Lumineuse et chaleureuse.
-
L. E.
5 nov. 2024
Avis vérifiéBien
-
C. L.
31 oct. 2024
Avis vérifiéBoutique très cosy avec un corner Noël vraiment sympa.
-
V. S.
31 oct. 2024
Avis vérifiéVendeuse agréable, dégustation Offerte
-
E. P.
31 oct. 2024
Avis vérifiéContente de l’accueil
-
J. D.
31 oct. 2024
Avis vérifiéToujours un plaisir de venir à la boutique de blagnac.
-
A. F.
31 oct. 2024
Avis vérifiéLa vendeuse est très pro et m'a bien conseillé tout au long de mon passage en boutique
-
X. L.
31 oct. 2024
Avis vérifiéBon accueil et personnel réactif
-
F. R.
31 oct. 2024
Avis vérifiémagasin tres agreable et personnel sympa.
-
I. H.
31 oct. 2024
Avis vérifiéVendeuses pas aimables, thé à goûter offert à tout le monde sauf à nous car nous avons acheté peu de thé (réassort) bien que nous en consommions depuis longtemps !
Réponse de TOULOUSE BLAGNAC
Bonjour Isabelle, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
G. D.
22 oct. 2024
Avis vérifiéJ’y vais quand je suis sur toulouse
Avis affichés par ordre chronologique