L'établissement à Lille Esquermoise bénéficie d'un excellent accueil, avec un personnel chaleureux et de bons conseils, faisant l'unanimité.
-
M. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéC'est mon magasin habituel.
-
B. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel disponible et efficace
-
K. L.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et surtout de bons conseils. Notre vendeuse à été à notre écoute
-
A. G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et boutique bien achalandée mais la circulation devient difficile dès qu'il y a un peu de monde. La file d'attente a la caisse coupe très vite le magasin en 2.
-
J. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil. Ambiance de la boutique.Choix des produits.
-
C. P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéParfait accueil
-
M. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéparce que l'accueil est sympathique, agréable et très classe.
-
N. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux et bienveillant
-
D. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéL accueil et PAYER l emballage de Noël du jamais vu
Réponse de LILLE ESQUERMOISE
Bonjour Danielle, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations au service concerné. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
H. T.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBonne qualité de service
-
C. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPour l accueil, la convivialité et les conseils de la personne qui nous a reçu.
-
C. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPour l accueil et les renseignements de la personne qui nous a reçu.
-
J. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéA cessé son partenariat avec Nestlé donc plus de dosettes pour ma Spécial T
-
S. G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPersonne très agréable, à l’écoute. Je recommande
-
C. D.
26 déc. 2024
Avis vérifiéBelle boutique, du choix et une équipe accueillante
-
M. M.
24 déc. 2024
Avis vérifiéBel accueil
-
F. D.
24 déc. 2024
Avis vérifiéConseil et sourire
-
D. P.
24 déc. 2024
Avis vérifiéL'accueil et disponibilité
-
D. W.
23 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil très sympa 😊
-
L. S.
22 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil de l’équipe présente.
Avis affichés par ordre chronologique