L'établissement offre une ambiance agréable, un accueil chaleureux et un personnel accueillant, avec de bons conseils et un large choix de produits.
-
Alain D.
18 déc. 2025
Avis vérifiéLes vendeuses très accueillante et sympathique
-
Anonymous 3.
18 déc. 2025
Avis vérifiéService exceptionnelle , la vendeuse a été super dans ses conseils. Merci !
-
Nicole R.
18 déc. 2025
Avis vérifiéUne des deux employées n était vraiment pas aimable
-
Gaelle P.
16 déc. 2025
Avis vérifiéJ'ai fait un achat et en sortant ma sœur me dit qu'elle a déjà acheté la même choses pour un cadeau de Noël donc je fait demi tour pour me faire rembourser et là on me dit que non ce n'est pas possible je demande donc un avoir pour plus tard et on me dit non encore je n'est pas eu le choix que de prendre autre choses qui ne m'intéresses absolument pas je trouve inadmissible que ni avoir ni remboursement sont possible surtout en période de fête !!
Réponse de AVANT CAP
Bonjour Gaelle, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre déception face à l’absence de remboursement ou d’avoir, surtout en cette période. Nos politiques sont fixées pour garantir une cohérence en magasin, mais nous savons que cela peut être contraignant. Votre avis est précieux et sera transmis à nos équipes pour réflexion 💡. L’équipe Kusmi 🌸
-
Jean paul T.
16 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Très professionnel.
-
Valerie A.
16 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil
-
Sylvie D.
16 déc. 2025
Avis vérifiéBien
-
Colette G.
16 déc. 2025
Avis vérifiéThé de qualité
-
Virginie D.
13 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique au top et veudeuse a l’écoute
-
Kamel M.
13 déc. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable et de plus très bien accueilli, renseigné
-
Julie M.
12 déc. 2025
Avis vérifiébien rangé et bon accueil
-
Mélanie P.
12 déc. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil et conseil je recommande cette boutique
-
Melanie S.
12 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et explications utiles
-
Pauline D.
10 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil au top, comme d’habitude ;)
-
L. B.
10 déc. 2025
Avis vérifiéHabituée a acheter des thes et infusions j’ai été très déçue de l’accueil. Après avoir acheter 70 euros de thes la vendeuse n’a pas voulu me donner plus d’un sachet en cadeau c’est à dire un seul thé alors qu’il y en avait d’autres ….
Réponse de AVANT CAP
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience ait été décevante, surtout après un achat important. 🙏 Nos cadeaux sont pensés pour remercier nos clients, et nous regrettons que cela n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons rappeler à notre équipe l’importance d’un accueil chaleureux et d’une attention particulière pour rendre chaque visite agréable. 💛🍵✨ L’équipe Kusmi
-
Monique C.
10 déc. 2025
Avis vérifiéJe n ai pas eu le privilège de goûter comme la personne avant moi qui est répartie sans achat... j ai acheté 2 boîtes pour 36euros . Vendeuse juste aimable j étais habituée à être mieux reçue sur cette boutique
Réponse de AVANT CAP
Bonjour Monique, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant la dégustation et l’accueil. 🙏 Nous comprenons votre déception et allons rappeler à notre équipe l’importance de proposer une expérience chaleureuse et équitable à chaque client. Votre fidélité nous est précieuse et nous travaillons à améliorer nos pratiques pour vous satisfaire pleinement. 💛🍵✨ L’équipe Kusmi
-
Pauline D.
10 déc. 2025
Avis vérifiéToujours bien servie dans cette boutique !
-
Marie christine R.
10 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel très antipathique Pas un sourire et à la caisse on m’a donné la boîte de thé sans un sac il a fallu que je le réclame ……j’étais avec une allié elle était sidérée
Réponse de AVANT CAP
Bonjour Marie Christine, Merci d’avoir partagé votre ressenti. L’absence de sourire, le manque d’attention et le fait de devoir réclamer un sac ne sont pas conformes à nos standards. Nous mettons l’accent sur un accueil chaleureux, une prise en charge attentive et un passage en caisse soigné afin que chaque visite soit simple et plaisante. Nous allons rappeler à notre équipe l’importance d’un accueil chaleureux et d’une attention particulière à chaque détail pour rendre vos visites agréables. 💛🍵🌟 L’équipe Kusmi
-
Cecile L.
5 déc. 2025
Avis vérifiéVendeuse très gentille et a bien conseillé
-
Virginie G.
5 déc. 2025
Avis vérifiébon accueil
Avis affichés par ordre chronologique