L'établissement offre une ambiance agréable, un accueil chaleureux et un personnel accueillant, avec de bons conseils et un large choix de produits.
-
Isabelle P.
4 déc. 2025
Avis vérifiéTres bon accueil
-
Patricia T.
4 déc. 2025
Avis vérifiéL’accueil, les conseils, l’agencement de la boutique, le choix,
-
Melanie P.
4 déc. 2025
Avis vérifiéVendeuse agréable de bon conseil
-
Jean P.
4 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux, magasin agréable
-
Denise V.
4 déc. 2025
Avis vérifiéC’était parfait
-
Pauline D.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBelle boutique et vendeuses accueillantes et de bons conseils
-
Pauline D.
4 déc. 2025
Avis vérifiéJ’ai été très bien reçue et conseillée merci !
-
Jocelyne A.
4 déc. 2025
Avis vérifiéJ'ai été bien reçu.
-
Colette L.
4 déc. 2025
Avis vérifiéParce que bien est une bonne notation
-
Anne R.
28 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil et sourir
-
Jean louis F.
27 nov. 2025
Avis vérifiéChoix de produits et marques Personnel exceptionnel Courtois et intelligent
-
Pascale T.
26 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil de la vendeuse mais le visuel des thes de Noel n’est pas explicite. Pas de code visuel de Noël.
-
Anique A.
26 nov. 2025
Avis vérifiéLe magazin est bien agencé. Très bon accueil. Pratique à avant cap pour se garer et en semaine pas foule c'est top. Du choix rapport qualité prix raisonnable.
-
Isabelle F.
26 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable et de bons conseils. Jolie boutique et un énorme choix de thé.
-
N. B.
24 nov. 2025
Avis vérifiéPeu de choix de thé déthéiné et en plus il est pas bon, pas parfumé
-
Elisabeth B.
22 nov. 2025
Avis vérifiéVendeuse très sympathique, je recommande.
-
Pauline D.
22 nov. 2025
Avis vérifiéBelle boutique
-
Corinne V.
21 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux. Vendeuses souriantes et de Kong conseils
-
Veronique R.
21 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et conseil Joli boutique
-
Brigitte A.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil du personnel.
Avis affichés par ordre chronologique