L'établissement offre une ambiance agréable, un accueil chaleureux et un personnel accueillant, avec de bons conseils et un large choix de produits.
-
Corinne P.
19 nov. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse était sympathique et de bon conseils
-
Shanna B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès jolie , très propre et vendeuse au top
-
Vanessa M.
19 nov. 2025
Avis vérifiéLes vendeuses étaient très agréables et à l'écoute. De très bon conseils . Et le plus a été la dégustation de l'infusion du jour
Réponse de AVANT CAP
Bonjour Vanessa, Merci beaucoup pour votre retour ⭐ ! Nous sommes ravis que nos conseillères aient su vous écouter et vous offrir de bons conseils 💚. Et quel plaisir que la dégustation ait été un plus apprécié ! À très bientôt pour une nouvelle expérience gourmande. L’équipe Kusmi
-
Pauline D.
19 nov. 2025
Avis vérifiéVendeuses très accueillantes et de bons conseils ! Merci !
-
Sandrine F.
19 nov. 2025
Avis vérifiéVisité très agréable. Une dégustation vous est proposée. Très bon accueil ainsi que très bons conseils de la part des vendeuses.
Réponse de AVANT CAP
Bonjour Sandrine, Merci beaucoup pour votre retour ⭐ ! Nous sommes ravis que votre visite ait été agréable et que vous ayez apprécié la dégustation ainsi que les conseils de notre équipe 💚. À très bientôt pour un nouveau moment gourmand ! L’équipe Kusmi
-
Christine G.
19 nov. 2025
Avis vérifiéExpositions des articles très agréable pour faire notre choix et une vendeuse présente mais discrète et surtout de bons conseils .
-
Philippe M.
19 nov. 2025
Avis vérifiéPrix trop élevé
Réponse de AVANT CAP
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque concernant les prix et faisons notre maximum pour proposer régulièrement des offres et avantages fidélité afin de rendre vos achats plus accessibles. Nous espérons continuer à vous accompagner dans vos moments de dégustation. L’équipe Kusmi
-
Veronique D.
14 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bien organisée
-
Claire T.
14 nov. 2025
Avis vérifiébien
Réponse de AVANT CAP
Bonjour Claire, Merci pour votre retour positif 😊 ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. À très bientôt ! L’équipe Kusmi
-
A. N.
14 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil correct mais pas très chaleureux
Réponse de AVANT CAP
Bonjour, Merci d’avoir partagé votre ressenti. Nous prenons note de votre remarque et ferons le nécessaire pour rendre l’accueil plus chaleureux lors de votre prochaine visite 😊. L’équipe Kusmi
-
Jocelyne C.
7 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel et boutique très bien
-
Julie M.
7 nov. 2025
Avis vérifiéUn accueil toujours agréable avec une petite dégustation
-
Gelinda M.
7 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Nathalie F.
7 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Danielle D.
7 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable et personnel à l écoute de vos envies.
Réponse de AVANT CAP
Bonjour Danielle 🌸 Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que l’accueil vous ait plu et que notre équipe ait su être à l’écoute de vos envies avec attention et bienveillance 😊 Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable 💛 L’équipe Kusmi
-
Anne sophie P.
7 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de AVANT CAP
Anne Sophie Bonjour Anne Sophie 🌸 Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil vous ait plu. Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle pause gourmande chez Kusmi 💛 L’équipe Kusmi
-
Mireille E.
7 nov. 2025
Avis vérifiéBoutique très agréable, ainsi que le personnel.
Réponse de AVANT CAP
Bonjour Mireille 🌸 Un grand merci pour votre adorable retour ! Nous sommes ravis que la boutique et notre équipe vous aient plu. Votre satisfaction nous touche beaucoup et nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle visite gourmande 💛 L’équipe Kusmi
-
Christine R.
7 nov. 2025
Avis vérifiéVvvv
-
Segolene H.
28 oct. 2025
Avis vérifiéJe regrette que le thé tarte au citron meringué ne soit plus vendu. Comptez-vous le ressortir au printemps ou après. Votre personnel est toujours très agrésble où sur j'aille
Réponse de AVANT CAP
Bonjour Ségolène 🍋 Merci pour votre message et votre fidélité à Kusmi Tea 💛 Nous comprenons votre regret : notre thé Tarte au citron meringuée a su séduire de nombreux amateurs de saveurs gourmandes ! Pour l’instant, il n’est pas prévu au catalogue, mais votre remarque a bien été transmise à notre équipe produit. Peut-être fera-t-il son retour au printemps… restez connectée à nos actualités 😉 Et merci pour votre mot doux sur notre personnel, cela nous fait chaud au cœur 💬 À très bientôt chez Kusmi Tea 🌼 L’équipe Kusmi
-
J. A.
28 oct. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil, de bons conseils
Réponse de AVANT CAP
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs ! C’est un plaisir de savoir que notre accueil et nos conseils ont contribué à votre expérience chez Kusmi Tea. Nous espérons vous revoir bientôt pour découvrir encore plus de nos thés. Cordialement. L’équipe kusmi
Avis affichés par ordre chronologique