L'établissement propose une expérience agréable avec un accueil chaleureux, des conseils de qualité et une belle sélection de thés. Les vendeurs sont sympathiques et attentifs, rendant chaque visite plaisante.
-
Patrick A.
19 nov. 2025
Avis vérifiéService rapide avec de bons conseils distribués. Merci.
-
Antoinette B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils au top Magasin bien tenu. Agréable d’y faire ses achats.
-
Christiane P.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils avises
-
Marie jeanne C.
19 nov. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse est adorable, j'aime beaucoup cette boutique, j'achéte toujours a cet endroit
-
Corinne B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéVendeur adorable. Super accueil
-
Andre C.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils très performants
-
Cyril A.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBelle variété de thés, avec différents conditionnements possibles. Les vendeurs sont agréables et disponibles.
-
Marine G.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil Très bon conseils personnalisés
-
Maelyne L.
19 nov. 2025
Avis vérifiéJ’ai reçu un bon accueil de la part des employés, comme à chaque fois que je vais dans cette boutique, ils savent conseiller et sont très à l’écoute.
-
Martine B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique et de bons conseils pour affiner mes choix
-
Elisabeth H.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès agréable, bien tenue, personnel compétent, aimable. Toujours une expérience agréable
-
Josette P.
19 nov. 2025
Avis vérifiéIl manque plein de thé en vrac
Réponse de MARQUES AVENUE A6
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour le manque de disponibilité des thés en vrac lors de votre visite. Nous faisons le maximum pour améliorer nos stocks et éviter ces ruptures. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. L’équipe Kusmi
-
Elizabeth E.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBon accueil et très bon conseil du vendeur qui connaît bien les produits
-
Evelyne D.
19 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
N. D.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBelle boutique, accueillante
-
Sylvie B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéBoutique accueillante
-
Catherine B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéParfait comme d habitude
-
Quentin M.
19 nov. 2025
Avis vérifiéL'accueil très chaleureux et professionnel a été un réel plaisir dès notre arrivée.
-
Marie-Annick D.
19 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable . Dégustation de thé ou d’infusion automne, hiver, printemps et été. Boutique très bien organisé et plaisant.
-
Sylvie P.
14 nov. 2025
Avis vérifiéPersonnel très agréable
Avis affichés par ordre chronologique