L'établissement propose une expérience agréable avec un accueil chaleureux, des conseils de qualité et une belle sélection de thés. Les vendeurs sont sympathiques et attentifs, rendant chaque visite plaisante.
-
A. A.
20 juil. 2024
Avis vérifiébien rien à redire
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéBoutique bien tenue, personnel disponible et sympathique, un grand choix de produits. Un petits plus sur les prix et ou plus d'échantillons serait le bienvenue.
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéAbc
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien Personnel très à l’écoute très attentionné avec clientèle
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéTrès propre et bien agencée Personnel très agréable
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéJe venais me ré approvisionner en aquarosa. Les conseils donnés par la personne, hier matin, ont été très intéressantes. "Comment faire une tisane glacée, avec du vrac". Sur le site ces informations n'y étaient pas.
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, proposition de dégustation, grand choix de produits
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéSuperbe boutique et accueil tres agreable Les vendeurs sont de bons conseils
-
A. A.
18 juil. 2024
Avis vérifiéacceuil écoute magazin tres agréable
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiéAxel est vraiment exceptionnel. C’est un vrai plaisir d’être renseigné. J’apprends beaucoup. Pour moi c’est important car je ne peux plus pire de café.
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiéAccueil et conseils très agréables
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et de bon conseil
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable et conseil des vendeurs qui sont toujours disponibles
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et très belle boutique
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiéBelle boutique. Propose un grand choix de thés Conseillères de vente professionnelles et agréables
-
A. A.
12 juil. 2024
Avis vérifiéDommage que des boutiques "sport" aient fermé.
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonne relation clientèle
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéBoutique bien agencée, éclairée. Malgré tout une 2ème personne en caisse ou en conseil serait une plus-value surtout les jours d'affluence.
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéBoutique agréable
-
A. A.
9 juil. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil et dégustation sur place
Avis affichés par ordre chronologique