L'établissement à Toulon Grand Var se distingue par un accueil chaleureux et des conseils de qualité. Les clients apprécient l'espace agréable et les vendeuses souriantes, qui savent créer une atmosphère conviviale. Les recommandations de produits sont souvent personnalisées, rendant l'expérience positive et satisfaisante.
-
P. J.
14 sept. 2024
Avis vérifiéTres bon accueil
-
G. H.
14 sept. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
D. A.
14 sept. 2024
Avis vérifiéL’acceuil est toujours chaleureux
-
C. L.
14 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil… 😊
-
N. P.
14 sept. 2024
Avis vérifiéPersonnel agréable, à l’écoute
-
E. R.
14 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bien servi
-
M. C.
14 sept. 2024
Avis vérifiéPropre personnel aimable
-
B. B.
14 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, écoute, efficacité
-
A. A.
14 sept. 2024
Avis vérifiéJe connais la marque par contre le magasin n'est pas très visible
-
A. A.
14 sept. 2024
Avis vérifiéBoutique très bien, propre et le personnel est de bon conseils
-
A. A.
14 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bien accueillie et conseillée. Beaucoup de choix
-
A. A.
14 sept. 2024
Avis vérifiéJ'aime les thés de Kusmi Tea
-
A. A.
14 sept. 2024
Avis vérifiéProduit de qualité et personnel agréable
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil Employé très aimable,sympathique
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil.
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéAccueil et conseil au rdv
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiétres bon thé
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéJe vais régulièrement dans cette boutique depuis son ouverture, et les différents conseillers de vente sont extrêmement sympathiques ! Je recommande vivement cette boutique...😁
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéPour prouver ma satisfaction
Réponse de TOULON GRAND VAR
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour positif, en effet la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités; Au plaisir de vous revoir. L'équipe Kusmi!
-
A. A.
7 sept. 2024
Avis vérifiéTrès belle accueil vendeuse à l'écoute. J'ai trouvé ce que je voulais grâce à ses conseils. La boutique est belle, aérée. Je reviendrais avec plaisir
Avis affichés par ordre chronologique