L'établissement se distingue par un accueil chaleureux et professionnel, avec un personnel toujours aimable et bien informé. La boutique est lumineuse, agréable et propose des conseils adaptés.
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéAu top
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéProfessionnalisme et gentillesse
-
A. A.
27 août 2024
Avis vérifiéConseillère très accueillante et agréable
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéprofessionnelle et souriante
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéAccueil sympathique et information sur des produits correspondant à mes goûts
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéVendeuse accueillante et sympathique
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bien conseillée
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
A. A.
24 août 2024
Avis vérifiéTrès bien conseillé, vendeuse très à l’écoute a su m’orienter vers les bons choix
Réponse de BAB2
Bonjour Christelle, Merci pour ce retour très positif ! Nous sommes heureux de lire que votre expérience d'achat vous ai apporté entière satisfaction. Belle dégustation ! L'équipe Kusmi!
-
A. A.
21 août 2024
Avis vérifiéBon accueil bon service
-
A. A.
20 août 2024
Avis vérifiéParce que cela le mérite : Accueil, conseil, service : Top !
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéLa vendeuse m'a facturé 200gr et j'ai eu que 100gr
Réponse de BAB2
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème. Merci de bien vouloir retourner en boutique avec votre ticket de caisse pour que nous puissions vérifier et corriger cette erreur. Notre service client est également disponible pour vous aider si besoin. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
Réponse de A. A.
Bonjour Je suis retournée heureusement que j'ai un compte elle a pu retrouver mon ticket car je ne l'ai pas demandé.(C'est dommage quand puisse pas le voir sur notre compte) Comme ce n'est pas elle qui m'a servi ,elle me dit que je suis de bonne foie car elle me connait depuis longtemps.merci à elle
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéBien reçu
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéSuper accueil avec la responsable qui nous a vraiment bien accueilli et renseigné et conseillé
Réponse de BAB2
Bonjour Dominik, Nous sommes ravis de lire un si joli commentaire ! Au plaisir de vous revoir très bientôt. L'équipe Kusmi!
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiégrand choix de produits, ambiance agréable et vendeurs très sympathiques
Réponse de BAB2
Bonjour Svetlana, Nous vous remercions pour votre achat et votre fidélité. Nous sommes ravis que vous appréciez notre gamme de produit et notre boutique. Au plaisir de vous accueillir bientôt. L'équipe Kusmi!
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux et bons conseils
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéTrès belle boutique, bien rangée et claire
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéBon accueil Bien conseillée Dégustation proposée
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéAgréable accueillante
Réponse de BAB2
Bonjour Odile, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre vendeuse. À très bientôt en boutique ! Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
A. A.
7 août 2024
Avis vérifiéLa vendeuse était adorable et de très bon conseil.
Réponse de BAB2
Bonjour Marine, Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les conseils de notre vendeuse. À très bientôt en boutique ! Bien à vous, L'équipe Kusmi !
Avis affichés par ordre chronologique