L'établissement offre une ambiance agréable avec un personnel compétent et souriant, ainsi qu'un large choix de thés de qualité. Le service est souvent salué pour ses conseils avisés.
-
E. B.
14 oct. 2024
Avis vérifiéProduits originaux mais chers
-
S. R.
10 oct. 2024
Avis vérifiéAccueil sympa
-
D. D.
10 oct. 2024
Avis vérifiéQuestion idiote
-
V. P.
10 oct. 2024
Avis vérifiéPersonnels très aimable et de bons conseil
-
S. G.
10 oct. 2024
Avis vérifiéLa dame était a l'écoute.
-
F. T.
10 oct. 2024
Avis vérifiéLes prix restent élevés pour moi, et vous avez diminué la quantité des nouveaux produits, minceur, sommeil..
-
S. M.
6 oct. 2024
Avis vérifiéRas
-
A. P.
6 oct. 2024
Avis vérifiéGrand choix de thé
-
K. H.
6 oct. 2024
Avis vérifiéPersonne tres gentille serviable malgre le monde et quelle etait seule
-
E. P.
6 oct. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil et top sur les infos produits
-
J. G.
6 oct. 2024
Avis vérifiéLa personne qui nous a servi était génial et de bon conseille ...la boutique est magnifique de plus les thés sont vraiment bon et je ne parle même pas du bubble tea ma fille adore merciiiiiii
-
A. M.
6 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil.
-
T. B.
24 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, vendeuses professionnelles et à l'écoute ! Bravo à elle ! A titre information : Je suis aller à Kusmi Tea de Carré Sénart le 18 septembre vers 17h.
-
S. M.
24 sept. 2024
Avis vérifiéPersonnel accueillant et sympathique Produits qualitatifs mais un peu chers.
-
S. L.
24 sept. 2024
Avis vérifiéSympathique
-
G. P.
24 sept. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil. De bons conseils. Je trouve toujours des thés et des infusions qui me conviennent.
-
R. C.
24 sept. 2024
Avis vérifiéAccueil - écoute - réponses aux question - considération du client.
-
A. M.
19 sept. 2024
Avis vérifiéL’accueil et le service était très bien
-
M. G.
19 sept. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux et très bon conseil
-
C. M.
19 sept. 2024
Avis vérifiéLa boutique est spacieuse, bien rangée et bien achalandée. De plus, les vendeuses sont disponibles et de bons conseils, très gentilles. C'est agréable d'échanger avec elles.
Avis affichés par ordre chronologique