L'établissement propose un accueil chaleureux et de bons conseils, créant une expérience agréable pour les clients à Metz. Les vendeuses compétentes savent guider les visiteurs vers les thés adaptés à leurs goûts.
-
Sandrine B.
30 déc. 2025
Avis vérifiéOki
-
Pascale C.
23 déc. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Très belle boutique.
-
Nathalie R.
23 déc. 2025
Avis vérifiéLe choix en thé blanc est limité
-
Sandrine L.
23 déc. 2025
Avis vérifiéContente de mes achats et vendeuse très sympa
-
Valerie G.
23 déc. 2025
Avis vérifiébons produits
-
Nathalie T.
23 déc. 2025
Avis vérifiéBeaucoup de choix belle présentation accueil sympathique
-
Catherine H.
16 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil, conseils, convivialité
-
Joséphine P.
16 déc. 2025
Avis vérifiéLes deux vendeuses ne m'ont pas saluée, pas de dégustation proposée, j'ai été ignorée jusqu'au passage en caisse. Heureusement que je savais à peu près ce que je voulais, car je n'ai reçu aucun conseil, aucune vente complémentaire. Les deux étoiles sont pour la boutique, qui est propre et bien agencée, ainsi que pour les deux échantillons de thé glissés dans le sac après la vente.
Réponse de METZ
Bonjour Joséphine, Nous sommes sincèrement désolés que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes 😔. L’accueil, le conseil et la dégustation font partie de l’expérience que nous souhaitons offrir, et nous regrettons que cela n’ait pas été le cas. Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti, il nous aide à nous améliorer 🙏. L’équipe Kusmi 🌸
-
Caroline K.
12 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique
-
Veronique F.
10 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable et personnel très professionnel et d'excellents conseils.
-
Brigitte R.
10 déc. 2025
Avis vérifiéToujours bien reçu et toujours de bons conseils
-
Joelle A.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil et présentation claire des produits
-
Isabelle R.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBon accueil belle boutique
-
Prince P.
10 déc. 2025
Avis vérifiéPour la satisfaction que j’ai prouvé dans cette boutique
-
Coralie C.
10 déc. 2025
Avis vérifiéBeaucoup de choix, mais accueil pas très agréable cette fois la
-
Valérie F.
4 déc. 2025
Avis vérifiéBelle boutique acceuil agréable
-
Henri M.
4 déc. 2025
Avis vérifiéAMABILITE
-
Emmanuelle D.
4 déc. 2025
Avis vérifiéAccueil au top !
-
Joycee A.
4 déc. 2025
Avis vérifiéLe personnel est très agréable
-
Cecile M.
4 déc. 2025
Avis vérifiésuper service et très bons produits
Avis affichés par ordre chronologique