L'établissement offre un accueil chaleureux et professionnel avec un personnel compétent et attentionné, créant une ambiance agréable et conviviale.
-
Catherine R.
25 juil. 2025
Avis vérifiéaccueil trés pro
-
Adeline L.
25 juil. 2025
Avis vérifiéVendeuses agréables et très bien renseigné et a l'écoute
-
Fabienne L.
25 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil super sympa Bons conseils Boutique toujours au top
-
Anne B.
24 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et vendeuses compétentes
-
Sylvie V.
24 juil. 2025
Avis vérifiéMagasin bien aménagé, personnel très avenant et sympathique
-
Nathalie B.
15 juil. 2025
Avis vérifiéboutique tres belle
-
Bernadette M.
15 juil. 2025
Avis vérifiéla personne qui m'a reçu est très agréable
-
Colette C.
15 juil. 2025
Avis vérifiéJe voulais mon the; j,ai trouvé
-
Martine R.
15 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil extraordinaire mais dommage que les réductions ne fonctionnent qu’à partir de 2 paquets de la meme sorte!! Même si on prend un autre thé au même prix ?!!
Réponse de MARQUES AVENUE ROMANS
Bonjour, Merci pour vos commentaires chaleureux concernant notre accueil, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Nous comprenons votre frustration concernant notre politique de réductions et prenons note de votre retour, qui nous aide à améliorer nos offres. Votre satisfaction est importante pour nous et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
S. G.
15 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Sandra R.
15 juil. 2025
Avis vérifiéRapidité malgré le monde. Accueillant, aimable.
-
Annie M.
15 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil très chaleureux
-
Sabine F.
15 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, personne agréable et serviable
-
Marie A.
15 juil. 2025
Avis vérifiéBoutique très propre bien colorée (j'adore) Conseils et accueil sympathique
-
Roger D.
15 juil. 2025
Avis vérifiéaccueil professionnel et agréable. Locaux accueillants. Continuez !!
-
M. C.
15 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bien tenu, personnel très
-
Laurence G.
15 juil. 2025
Avis vérifiéLes thes sont très bons et les employées très gentilles . Le magasin très agréable . Je recommande toujours votre boutique pour l’accueil et les thes
-
Marie-Francoise B.
15 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil, conseils, et vendeuse très a l'écoute. Parfait
-
Violaine P.
15 juil. 2025
Avis vérifiéBon acceuil et vendeuse agréable et de bons conseils.
-
Florence T.
15 juil. 2025
Avis vérifiéaccueil
Avis affichés par ordre chronologique