L'établissement offre un accueil chaleureux et professionnel avec un personnel compétent et attentionné, créant une ambiance agréable et conviviale.
-
Claude V.
3 juin 2025
Avis vérifiéExcellent accueil. Vendeuses compétentes et très sympathiques.
-
Annick G.
3 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Produits excellents
-
Ambre G.
3 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil à l’entrée de la boutique. Une dégustation plaisante, on s’y sent bien.
-
F. N.
3 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel à l’écoute, avenant, de très bons conseils
-
Cecile J.
3 juin 2025
Avis vérifiéAyant reçu un message le matin même de Kusmi Tea annonçant une promotion en boutique pour la fête des mères, je me suis rendu en fin d'après-midi à la boutique de Romans. Or, au moment de payer les 102 euros de mes achats, la vendeuse m'a dit que la pochette offerte en cadeau pour plus de 55€ d'achats n'était plus disponible. Je trouve cette pratique cavalière et m'attendais au moins à un geste de la part du magasin. Mais que nenni... Je ne me rendrai plus dans cette boutique après une telle déconvenue.
Réponse de MARQUES AVENUE ROMANS
Bonjour Cecile, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour votre déception. La Fête des Mères est toujours une période très attendue et, malgré nos efforts pour anticiper la demande, certaines boutiques peuvent malheureusement être en rupture de stock sur les cadeaux offerts, notamment lorsque l'affluence est forte. La pochette était disponible dans la limite des stocks en magasin, ce qui est précisé dans nos communications. Nous comprenons néanmoins votre frustration et transmettons immédiatement votre retour à la direction concernée. Le service client va également être informé afin de prendre contact avec vous pour envisager un geste commercial adapté. Encore toutes nos excuses, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Cathy S.
3 juin 2025
Avis vérifiéLe personnel est très accueillant et renseigne très bien
Réponse de MARQUES AVENUE ROMANS
Bonjour Cathy, Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe accueillante et bien informée. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons chaque jour de créer un service chaleureux et attentionné. Nous espérons vous revoir bientôt chez Kusmi Tea ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Nathalie B.
3 juin 2025
Avis vérifiéTrés bon accueil
Réponse de MARQUES AVENUE ROMANS
Bonjour Nathalie, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un très bon accueil lors de votre visite. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges nous encouragent à continuer d'offrir un service de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt chez Kusmi Tea. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Solene M.
3 juin 2025
Avis vérifiéSuper accueil, bon conseil
Réponse de MARQUES AVENUE ROMANS
Bonjour Solène, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bénéficié d'un service à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges encouragent notre équipe à continuer d’offrir un service de qualité. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Nathalie B.
3 juin 2025
Avis vérifiéBin c est un lieu très accueillant et les filles sont toujours de bons conseils et un petit thé est toujours le bienvenu
-
Sophie P.
3 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Cecile B.
3 juin 2025
Avis vérifiéRien à dire
-
Odile H.
28 mai 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable Merci
-
Veronique D.
28 mai 2025
Avis vérifiéBon accueil et conseils clairs
-
Marie O.
28 mai 2025
Avis vérifiéParfaite les conseils sont toujours précieux. L'accueil est excellente !
-
Francine V.
28 mai 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique
-
Leonie B.
28 mai 2025
Avis vérifiéBoutique sympathique personnel accueillant
-
C. D.
28 mai 2025
Avis vérifiéBoutique agréable
-
Cassandre D.
28 mai 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil Beaucoup de choix Personnel très sympathique
-
Nathalie R.
28 mai 2025
Avis vérifiéTop, vendeuses souriantes.
-
E. V.
26 mai 2025
Avis vérifiéVendeuses très professionnelles
Avis affichés par ordre chronologique