L'établissement à Montpellier Polygone se distingue par la qualité de ses produits et un accueil chaleureux. Les vendeurs, très disponibles et de bon conseil, offrent une expérience agréable et enrichissante, incluant des dégustations.
-
Martine M.
18 oct. 2025
Avis vérifiéDéçue de ne pas trouver les. E d’euros habituels🥴
-
Loubna L.
18 oct. 2025
Avis vérifiéNe font aucun remboursement.
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Loubna, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service a été décevante. Chez Kusmi Tea, nous mettons un point d'honneur à écouter nos clients et à trouver des solutions. Nous vous invitons à nous contacter directement à contactfr@kusmitea.com pour discuter de votre situation et voir comment nous pouvons vous aider. Cordialement. L’équipe kusmi !
Réponse de Loubna L.
On a refusé de me rembourser.
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception et souhaitons vous apporter quelques précisions : en boutique Kusmi Tea, les retours ne donnent pas lieu à un remboursement, mais un échange est tout à fait possible, dans le respect de notre politique commerciale. Conformément à la réglementation en vigueur (article L221-18 du Code de la consommation), le droit de rétractation de 14 jours s’applique uniquement aux achats effectués à distance ou hors établissement. Les achats réalisés en boutique physique ne sont donc pas soumis à cette obligation de remboursement, sauf en cas de défaut ou non-conformité du produit. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute question ou solution adaptée à votre situation. L’équipe Kusmi
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Veronique V.
18 oct. 2025
Avis vérifiéAmabilité, disponibilité, conseils
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Véronique, Merci infiniment pour votre retour 💙 Votre reconnaissance pour notre amabilité, notre disponibilité et nos conseils nous touche beaucoup. Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible à chaque visite L’équipe Kusmi🫖
-
Yolaine D.
18 oct. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable. Bon accueil
-
Louis F.
14 oct. 2025
Avis vérifiéQualité de l'accueil et présentation des différents produits.
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Louis, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Offrir un accueil de qualité est une priorité pour nous, et vos mots nous encouragent à continuer dans cette voie. L’équipe Kusmi
-
Natacha P.
11 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Natacha, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli. Votre satisfaction est notre priorité et vos encouragements nous motivent à continuer d'offrir le meilleur service possible. Cordialement. L’équipe kusmi
-
Anne V.
11 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre retour 😊 ! Nous sommes ravis que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense 💙 À très bientôt dans notre boutique Kusmi Tea 🫖 L’équipe Kusmi
-
Alexandre P.
11 oct. 2025
Avis vérifiéPersonnel gentil, accueillant et professionnel. 1 pour la dégustation Petite boutique mais propre, lumineuse, bien agencée proposant quand même un large choix de thé.
-
Marie B.
11 oct. 2025
Avis vérifiéSuper accueil et conseils
-
Fanny B.
10 oct. 2025
Avis vérifiéboutique accueillante, personnel, agréable
-
Pauline G.
10 oct. 2025
Avis vérifiéVendeuse très serviable et sympathique
-
Pascale C.
10 oct. 2025
Avis vérifiéEn vrai, le général, je suis complètement satisfaite, malgré que souvent il n’y ai plus le produit en vrac que je cherche
-
Meava J.
9 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bonne vendeuse, agréable, souriante ! Et de bon conseils !
-
Fanny B.
9 oct. 2025
Avis vérifiéC’est un très beau magasin la vendeuse était très professionnelle et très agréable
-
Sylvie J.
7 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, excellente qualité du produit, achat d'une théière en fonte, et de thé vert de Chine bio, excellent !!
-
Sylvie L.
3 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil, conseils et sourire
-
Oceanne S.
3 oct. 2025
Avis vérifiéLe monsieur qui m’a accueilli a été adorable ! D’une gentillesse hors norme !
-
Helyette B.
3 oct. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil : amabilité et disponibilité. MERCI !
-
B. N.
30 sept. 2025
Avis vérifiéJ'ai aimé le service client en magasin
-
Agnes E.
30 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil, bon produit
Avis affichés par ordre chronologique