L'établissement à Montpellier Polygone se distingue par la qualité de ses produits et un accueil chaleureux. Les vendeurs, très disponibles et de bon conseil, offrent une expérience agréable et enrichissante, incluant des dégustations.
-
Mimouna A.
19 nov. 2025
Avis vérifiéCar j’ai eu un très bon accueil et de bons conseils
-
Alexandra L.
19 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil
-
Stephane B.
19 nov. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil par la personne en charge de la boutique. Très bons conseils
-
Barbara A.
19 nov. 2025
Avis vérifiéResponsable très accueillante et professionnelle
-
Sophie N.
8 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil très pro et agréable.de bons conseils sans forcing
-
Flora B.
8 nov. 2025
Avis vérifiéMalheureusement je n’ai pas retenue le nom de la vendeuse qui était en post le samedi 1 er novembre matin mais elle a été adorable et vraiment de bon conseilles. Une super première expérience!
-
Mireille D.
7 nov. 2025
Avis vérifiépour les raisons écrites à coté !
-
Marie christine J.
7 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Marie Chris, Merci pour votre message 😊 Un très bon accueil, c’est notre spécialité — avec une touche de thé et beaucoup de sourires ! Revenez quand vous voulez, la boutique et l’équipe vous attendent 🍵😄 L’équipe Kusmi
-
Isabelle V.
7 nov. 2025
Avis vérifiéBien accueillie
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Isabelle, Merci pour votre message 😊 Un bon accueil, c’est la base chez Kusmi — et on est ravis que vous l’ayez ressenti dès votre visite ! Revenez quand vous voulez, le thé et les sourires sont toujours prêts 🍵😄 L’équipe Kusmi
-
Odile O.
7 nov. 2025
Avis vérifiéParce que j'en suis très satisfaite !!
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Odile, Et ça, c’est le genre de commentaire qui nous fait sourire toute la journée 😄 Merci pour votre fidélité et votre enthousiasme, on est ravis que vous soyez très satisfaite ! À très vite pour une nouvelle pause thé pleine de bonne humeur 🍵✨ L’équipe Kusmi
Réponse de Odile O.
Qualité des produits , compétences et gentillesse du personnel = trio gagnant 👍👏
Réponse de Odile O.
Qualité des produits , compétences et gentillesse du personnel = trio gagnant 👍👏
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
C. B.
7 nov. 2025
Avis vérifiéJolie boutique peut être un peu étroite Vendeuse agréable et à l’écoute
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour, Merci pour votre retour ! On est ravis que la boutique vous ait plu, même si elle joue un peu à cache-cache niveau espace 😄 Et un grand bravo à notre vendeuse pour son écoute et sa gentillesse 💐 À très vite pour une nouvelle pause thé bien méritée 🍵 L’équipe Kusmi
-
Charlotte M.
1 nov. 2025
Avis vérifiéLa gentillesse de la vendeuse
-
Genevieve L.
1 nov. 2025
Avis vérifiéSatisfaite de l'accueil et du produit proposé et acheté
-
Mireille F.
28 oct. 2025
Avis vérifiéBon accueil bon assortiments de thes
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Merci Mireille pour ce retour positif 🌸 Nous sommes ravis que l’accueil et notre assortiment de thés vous aient plu. À très bientôt chez Kusmi pour de nouvelles découvertes 🍵 L’équipe Kusmi
-
Isabelle F.
28 oct. 2025
Avis vérifiéNon accueil et grand choix de thé
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Merci Isabelle pour ce retour positif 🌸 Nous sommes ravis que l’accueil et le large choix de thés aient contribué à une belle expérience en boutique. À très bientôt chez Kusmi 🍵 L’équipe Kusmi
-
Monika S.
28 oct. 2025
Avis vérifiéPersonnel aimable et boutique agréable
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Monika, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravi·e·s que vous ayez apprécié l’accueil et l’ambiance de notre boutique — c’est exactement ce que nous souhaitons offrir à chaque visite : un moment agréable, tout en douceur et en bonne humeur ! À très bientôt chez Kusmi pour une nouvelle pause thé 🌿 L’équipe Kusmi
-
Valerie R.
28 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable, très bons conseils
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Merci Valerie pour ce retour très positif 🌟 Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils aient contribué à une belle expérience en boutique. À très bientôt chez Kusmi 🍵 L’équipe Kusmi
-
Evelyne B.
21 oct. 2025
Avis vérifiéPas vraiment de problème mais pas la personne qui me reçoit retrouve jamais pas mon achat antérieur concernant les jeunes filles pas trop investies par par contre il y a un Monsieur qui lui est très investi qui vous explique très bien
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante. Il peut arriver que nos équipes rencontrent des difficultés à retrouver certains achats, et nous comprenons que cela puisse être frustrant. Concernant l’accueil, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’implication et les explications du conseiller en boutique. Votre remarque sera transmise à l’équipe afin de valoriser les bonnes pratiques et renforcer l’accompagnement des nouvelles recrues. Nous espérons vous offrir une expérience plus fluide et agréable lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L’équipe Kusmi
-
Simone B.
21 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bien conseillée.
-
C. M.
21 oct. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse était très professionnelle, et aidante.
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 😊 Nous sommes ravi·e·s que notre vendeuse ait su vous accompagner avec professionnalisme et bienveillance — c’est exactement l’expérience que nous souhaitons offrir à chaque visite ! À très bientôt chez Kusmi pour une nouvelle pause gourmande ☕ L’équipe Kusmi
Avis affichés par ordre chronologique