L'établissement à Montpellier Polygone se distingue par la qualité de ses produits et un accueil chaleureux. Les vendeurs, très disponibles et de bon conseil, offrent une expérience agréable et enrichissante, incluant des dégustations.
-
Francis D.
26 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnel très aimable et très serviable. Super accueil et produits toujours au top.
-
Kissiemme L.
26 janv. 2025
Avis vérifiéBoutique attrayante avec un Large choix, le vendeur est à l'écoute et gentil, son accueil a été chaleureux, il a su parfaitement me conseiller. Merci pour ce moment. 🙏
-
Yvonne C.
26 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuse très accueillante
-
Jacqueline C.
26 janv. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil
-
Francoise E.
23 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympathique Dégustation d une tasse de thé Bon conseil
-
Mounir I.
23 janv. 2025
Avis vérifiéUn personnel très gentille est accueillant
-
Paul L.
23 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien accueillie et conseillé.
-
Viviane D.
23 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique
-
Nadine B.
22 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et très bon service
-
Nathalie M.
22 janv. 2025
Avis vérifiéPour l’accueil
-
Helene S.
20 janv. 2025
Avis vérifiéAucun accueil commercial
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Helene, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Emmanuelle F.
20 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil très chaleureux et conseils très judicieux. Dégustation convaincante !
-
Philippe Z.
9 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnel aimable et compétent
-
Bernadette B.
9 janv. 2025
Avis vérifiéConseil, amabilité et professionnel.
-
Daniel D.
9 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil, choix et produits divers
-
Zoe C.
9 janv. 2025
Avis vérifiéGénial !! Je recommande
-
Fabrice B.
9 janv. 2025
Avis vérifiéSuper accueil du jeune homme
-
Natacha R.
9 janv. 2025
Avis vérifiéquand je suis venue la première fois en Novembre on ne m'a pas demander si je voulais la carte de fidélité, ni quand je suis venue mi-décembre j'ai donc perdu beaucoup de point puisque j'avais fait 2 achats de 30€ !! donc décue car même avec ma preuve d'achat de décembre on ne pouvait pas me rajouter les points
-
Sophia D.
9 janv. 2025
Avis vérifiécorrect
-
Chantal C.
9 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuse tres agreable
Avis affichés par ordre chronologique