L'établissement à Montpellier Polygone se distingue par la qualité de ses produits et un accueil chaleureux. Les vendeurs, très disponibles et de bon conseil, offrent une expérience agréable et enrichissante, incluant des dégustations.
-
Annick F.
15 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable et savoir faire
-
Christine S.
15 févr. 2025
Avis vérifiéEmployé très disponible et agréable. De bon conseil.
-
F. B.
15 févr. 2025
Avis vérifiéEn évolution avec les clients
-
Michelle D.
15 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Florian C.
9 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils de vente. Produits de qualité. Je recommande vivement cette boutique.
-
Sophie L.
9 févr. 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique !
-
Nadine G.
9 févr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et conseil
-
A. V.
9 févr. 2025
Avis vérifiéVendeurs accueillants et disponibles
-
Marie-Christine M.
9 févr. 2025
Avis vérifiéCompétences
-
Djamel K.
9 févr. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil
-
Brigitte R.
9 févr. 2025
Avis vérifiéPour l’accueil
-
Martine M.
7 févr. 2025
Avis vérifiéLa personne responsable pas la
-
Djemila T.
7 févr. 2025
Avis vérifiéSuper conseil très belle boutique
-
Veronique F.
4 févr. 2025
Avis vérifiéLa gentillesse à me répondre et à essayer de satisfaire toutes mes demandes.
-
Claude G.
4 févr. 2025
Avis vérifiépour gouter a la tisane
-
Annaléna P.
31 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil de qualité, proposition de thé ou infusion à déguster ! Et échantillon lors de l’achat
-
Patrick R.
28 janv. 2025
Avis vérifiéSuper service et accueil
-
Frederic D.
28 janv. 2025
Avis vérifiéJ'ai été très bien conseillé par une personne réactive qui connait ses produits.
-
Isabelle C.
28 janv. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil et très bons conseils
-
Lili P.
28 janv. 2025
Avis vérifiéLes vendeurs sont très désagréables. Poussant à la consommation de façon très voyante et faussement sympa. En plus je n'ai pas eu la facture en détail de mes produits achetés.
Réponse de MONTPELLIER POLYGONE
Bonjour Lili, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Nous vous invitons à contacter le service client afin d'avoir une facture. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
Avis affichés par ordre chronologique