L'établissement à Chambéry se distingue par son cadre agréable et son personnel sympathique, offrant des conseils avisés et un accueil chaleureux, créant une expérience plaisante pour les clients.
-
Candice P.
25 oct. 2025
Avis vérifiésuper accueil, personnel très gentil !
Réponse de CHAMBERY
🌸 Merci Candice pour votre adorable message ! Nous sommes ravis que l’accueil et la gentillesse de notre équipe aient rendu votre visite agréable. À très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi 💛
-
Martine H.
25 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil, qualité des produits
-
Pascal L.
25 oct. 2025
Avis vérifiéBel accueil
Réponse de CHAMBERY
😊 Merci Pascal pour votre message ! Nous sommes ravis que l’accueil en boutique vous ait plu. Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Kusmi Tea ! L’équipe Kusmi 💛
-
Nadege L.
23 oct. 2025
Avis vérifiéJolie petite boutique bien agencé avec des produits de qualités, vendeuse vraiment très agréable, professionnelle, avec de très bon conseils, J'apprécie le magasin, je recommande
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Nadège, Merci pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, l’agencement de notre boutique et les conseils de notre vendeuse 🫖✨ Chez Kusmi Tea, nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience agréable et personnalisée à chaque visite 💛 Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! L’équipe Kusmi
-
J. D.
22 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux. Boutique agréablement agencée.
Réponse de CHAMBERY
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil chaleureux et l’agencement de notre boutique aient contribué à rendre votre visite agréable 🛍️✨ Chez Kusmi Tea, nous mettons tout en œuvre pour créer un environnement accueillant et inspirant, où chaque client se sent bienvenu 💛 Au plaisir de vous revoir très bientôt ! L’équipe Kusmi
-
Helene P.
16 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien achalandée et propre
-
Isabelle G.
16 oct. 2025
Avis vérifiéLe vendeur est très professionnel et de très bons conseils
-
Sophie D.
16 oct. 2025
Avis vérifiéLe vendeur a ete absolument adorable merci a lui
-
Marie B.
11 oct. 2025
Avis vérifiéVendeur très sympathique, patient, de bons conseils
-
Bernard C.
11 oct. 2025
Avis vérifiérien à redire.
-
Marie-France S.
11 oct. 2025
Avis vérifiéEmployée sympathique très a k'ecoite et de bons conseils
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Marie France Merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que notre conseillère ait su vous accompagner avec écoute et bienveillance. Vos mots nous encouragent à continuer à offrir un accueil de qualité et des conseils personnalisés. Au plaisir de vous revoir très bientôt en boutique ! L’équipe Kusmi
-
Jacqueline B.
11 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable, et très bons conseils pour choisir Un.bon moment
-
Fabienne G.
11 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et grande qualité des conseils. Une grande variété de thés, tous excellents.
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Fabienne, Un grand merci pour votre retour si positif ! 😊 Nous sommes ravis que l’accueil, la qualité des conseils et la diversité de nos thés aient contribué à rendre votre visite agréable. Chez Kusmi Tea, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience à la fois gourmande et attentionnée. Au plaisir de vous revoir très bientôt 💛 L’équipe Kusmi 🌿
-
Pierrette B.
10 oct. 2025
Avis vérifiéPour le professionnalisme et la gentillesse de la vendeuse qui m’a très bien accueillie et conseillée dans la boutique jeudi matin. Merci à elle.
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Pierrette, Un immense merci pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que notre conseillère ait su vous accueillir avec professionnalisme et gentillesse, et vous accompagner avec attention lors de votre visite en boutique. Chez Kusmi Tea, nous avons à cœur de rendre chaque moment agréable et personnalisé. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à notre équipe 💛 À très bientôt ! L’équipe Kusmi 🌿
-
Julien D.
3 oct. 2025
Avis vérifiéToujours bien accueilli et conseillé, large choix, super boutique
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Julien🌟 Merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que l’accueil, les conseils et la diversité de nos thés aient contribué à rendre votre visite agréable 🍃 Chez Kusmi Tea, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience aussi savoureuse que bienveillante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ☕💛 L’équipe Kusmi
-
Florence P.
3 oct. 2025
Avis vérifiéChoix Accueil Conseil
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Florence🌿 Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la variété de nos thés, l’accueil de notre équipe et la qualité de nos conseils aient contribué à une belle expérience 🍵✨ Chez Kusmi Tea, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des instants savoureux et personnalisés. Au plaisir de vous retrouver très bientôt, L’équipe Kusmi ☀️💛
-
Elena P.
3 oct. 2025
Avis vérifiéUn super accueil de la part de la vendeuse très serviable et souriante, donne envie de revenir goûter les nouveautés !
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Elena🌞 Merci pour ce magnifique retour ! Nous sommes ravis que l’accueil et le sourire de notre équipe aient rendu votre visite si agréable 🍃 Chez Kusmi Tea, nous aimons vous faire découvrir nos nouveautés avec enthousiasme et bienveillance ✨ Nous avons hâte de vous retrouver pour une nouvelle dégustation pleine de surprises ☕💛 L’équipe Kusmi
-
Brigitte R.
27 sept. 2025
Avis vérifiéTrès déçue : on nous a proposé une dégustation (que nous avons déclinée…) sans nous expliquer qu’il s’agissait d’une nouveauté. De plus, je me suis rendue dans la boutique dans la journéei sans avoir vu que j’avais reçu un mail le matin même m’informant d’une offre (10€ déduits pour 50€ d’achat) et on ne m’a pas informée en boutique. J’ai bénéficié d’un kdo pour mon anniversaire mais, sincèrement, c’est toujours la meme chose ! J’aurais préféré la remise !!!
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes désolés que votre passage en boutique n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant le manque d’explications sur notre nouveauté, ainsi que le fait de ne pas avoir été informée en magasin de l’offre en cours. Votre remarque sur le cadeau d’anniversaire est également bien notée. Nous transmettons votre retour à nos équipes afin d’améliorer la qualité de nos conseils et de mieux valoriser nos offres en boutique. Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine visite. Cordialement. L’équipe kusmi!
Réponse de Brigitte R.
Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à mon commentaire bien que la solution proposée (transmettre mes observations à vos équipes) ne servira à rien. Je ne me servirai plus à la boutique de ma ville, c’est tout. Le service client n’est vraiment plus à la hauteur et c’est bien dommage.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Sylvie P.
27 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre retour 😊 ! Nous sommes ravis que l’accueil en boutique vous ait plu 💛 C’est toujours un plaisir de vous recevoir dans une ambiance conviviale et bienveillante 🫖✨ À très bientôt ! L’équipe Kusmi 🌿
-
Christine R.
12 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, personnel disponible et très agréable.
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre retour 😊 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la disponibilité et l’amabilité de notre équipe 💛 Offrir une expérience agréable et attentionnée est au cœur de notre engagement 🫖✨ Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe Kusmi 🌿
Avis affichés par ordre chronologique