L'établissement à Chambéry se distingue par son cadre agréable et son personnel sympathique, offrant des conseils avisés et un accueil chaleureux, créant une expérience plaisante pour les clients.
-
Severine G.
3 sept. 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique, bien présenté, propre, accueil parfait, personnel à l'écoute, de bon conseil. On m'a même prosé de goûter un thé sur place, et j'ai eu deux échantillons.
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Séverine, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre boutique. Votre satisfaction nous motive à continuer d’offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir bientôt ! L’équipe Kusmi
-
Elisabeth F.
19 août 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Elisabeth, Un grand merci pour votre avis positif et chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt dans nos boutiques ou sur notre site. Bien cordialement. L’équipe Kusmi
-
Isabelle B.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil Équipe à l'écoute Par contre, un peu stricte sur les échantillons, c'est 2 pas 3, malgré des achats réguliers.
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre retour positif et votre appréciation de notre équipe. Nous sommes ravis de lire que vous avez été bien accueilli. Concernant les échantillons, nous prenons note de votre remarque et continuerons à travailler sur l'amélioration de nos services. À bientôt ! L’équipe Kusmi Tea
-
Mylene V.
19 août 2025
Avis vérifiétrès bel accueil et très bons conseils
-
Amandine L.
19 août 2025
Avis vérifiéBoutique agréable
-
Christophe F.
19 août 2025
Avis vérifiéL'accueil, la boutique et les produits étaient top. Le personnel a su m'orienter dans mon achat avec beaucoup d'attention. Je recommande plus que fortement.
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Christophe, Un immense merci pour votre retour si positif 😊 ! Nous sommes ravis que l’accueil, la boutique et nos produits vous aient plu 🍵✨ Et surtout, que notre équipe ait su vous accompagner avec attention dans votre choix 💛 Savoir que vous recommandez notre boutique plus que fortement est une vraie récompense pour nous 🙏 Au plaisir de vous revoir très bientôt ! L’équipe Kusmi 🌿
-
Valérie D.
19 août 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable avec un thé glacé ..
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Valérie, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le thé glacé. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement. L’équipe Kusmi Tea
-
Brigitte C.
14 août 2025
Avis vérifiéAccueil explications, dégustation,sourires tout y était
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Brigitte, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec nous a été si positive, et que notre équipe a su vous accueillir comme il se doit. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt pour d’autres moments de dégustation ! L’équipe Kusmi Tea
-
Martine D.
14 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Martine, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis élogieux sur notre accueil. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. Cordialement. L’équipe Kusmi Tea
-
Yann L.
29 juil. 2025
Avis vérifiéPas d attente
-
Alexandra S.
29 juil. 2025
Avis vérifiéBoutique et personnel agréable
-
Nelly C.
29 juil. 2025
Avis vérifiéJamais déçu
-
Elizabeth W.
29 juil. 2025
Avis vérifiéle vendeur était très serviable et sympathique
-
Jennifer C.
29 juil. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable et bons conseils
-
Severine I.
24 juil. 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Severine, Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez notre boutique. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous nous efforçons de vous offrir le meilleur. Au plaisir de vous retrouver bientôt parmi nous. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Eliane D.
3 juil. 2025
Avis vérifiéBelle boutique bien située
-
Yohanna V.
3 juil. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil avec le sourire
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Yohanna, Un immense merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu un accueil souriant, car c'est notre priorité de faire vivre une expérience agréable à nos clients. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous nous engageons à maintenir ce niveau d’excellence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Kusmi Tea ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Anne S.
3 juil. 2025
Avis vérifiéQualité de l’accueil de la dame qui s’est occupé avec soin d’une autre dame et moi sans que ni l’une ou l’autre soit « demaissée »
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Anne, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a su vous accueillir avec soin et professionnalisme. Chez Kusmi Tea, nous nous engageons à offrir une expérience chaleureuse à tous nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Nathalie F.
3 juil. 2025
Avis vérifiésuper accueil et très bon conseil
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que notre accueil et nos conseils ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous encourage à continuer d’offrir un service de qualité. N’hésitez pas à revenir nous voir, ce sera un plaisir de vous aider à nouveau. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Fabienne A.
1 juil. 2025
Avis vérifiéBien situé, bien rangé, manque d’information sur les provenance des thèse qui pourraient être mise en valeur.
Avis affichés par ordre chronologique