L'établissement à Chambéry se distingue par son cadre agréable et son personnel sympathique, offrant des conseils avisés et un accueil chaleureux, créant une expérience plaisante pour les clients.
-
C?cile G.
1 juil. 2025
Avis vérifiéil s'agit d'un beau magasin avec un accueil chaleureux et sympathique
-
Eva S.
29 juin 2025
Avis vérifiéLa personne qui m’as reçue a été très gentille, les produits proposés variés et bien présentés. J’ai passé un très bon moment dans cette boutique.
-
Sandra Z.
25 juin 2025
Avis vérifiéComme d'habitude, c'est toujours un bon accueil et un bon moment convivial.
-
Xavier N.
11 juin 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et disponibilité du personnel. Très bon conseil sur mes achats.
-
Sandra R.
11 juin 2025
Avis vérifiéTrès bien conseillé
-
Virginie P.
3 juin 2025
Avis vérifiéune vendeuse a l'écoute de ses clients
-
Stephanie G.
3 juin 2025
Avis vérifiéPersonnes parfaites
-
Patricia S.
28 mai 2025
Avis vérifiéBoutique très agréable
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Patricia, Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre boutique agréable. Nous avons à cœur de vous offrir un cadre agréable et un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt et vous faire découvrir encore plus de nos délicieuses infusions. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Veronique H.
28 mai 2025
Avis vérifiéAccueil très sympas Conseils qui se sont avérés au top
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Véronique, Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et nos conseils. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours positifs nous motivent à continuer d’offrir le meilleur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Kusmi Tea ! Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
Yvette L.
26 mai 2025
Avis vérifiéAccueil et écoute très chaleureux
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Yvette, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et notre écoute, car votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Nous nous efforçons de créer une expérience agréable pour tous nos clients, et vos éloges nous encouragent à continuer dans cette voie. Au plaisir de vous revoir bientôt parmi nous ! Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Maëva H.
18 mai 2025
Avis vérifiéL'accueil remarquable par la conseillère, qui a su jongler entre les différentes clientes présentes ce jour. À noter que l'attente entre chaque cliente fue agréable car on nous a proposé des infusions a "testhé". L'accueil et le professionnalisme de la vendeuse reflètent des valeurs que l' on aime retrouver chez nos commerçants de la ville. Je recommande vivement !
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Maëva, Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre conseillère ait su vous accompagner avec professionnalisme tout en vous proposant des infusions à tester. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de voir que nos valeurs de convivialité et de service se reflètent dans votre expérience. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Kusmi Tea, L’équipe Kusmi Tea
-
-Lucie H.
1 mai 2025
Avis vérifiéLa vendeuse était très agréable et à l’écoute De très bon conseil !
-
-. B.
29 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil avec le sourire et très professionnel. Bon conseil .et ma appris à faire le thé avec la tasse kusmi tea
-
Stephanie D.
29 avr. 2025
Avis vérifiéMeilleur accueil possible
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Stephanie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à identifier les améliorations à apporter. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Lisa L.
29 avr. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse qui m'a accueillie est très sympathique.
-
Cecile V.
29 avr. 2025
Avis vérifiéLes vendeuses sont toujours accueillantes et de bons conseils
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Cecile, Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos vendeuses ont pu vous offrir un accueil agréable et des conseils pertinents. Votre satisfaction est notre priorité, et vos éloges sont une belle source de motivation pour toute notre équipe. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez Kusmi Tea ! Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Anais W.
29 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable et chaleureux. Elle a su me conseiller et me faire découvrir de nouveaux produits
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Anais, Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et les conseils de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité, et il est toujours gratifiant de savoir que nous avons pu vous faire découvrir de nouveaux produits. Au plaisir de vous retrouver bientôt chez Kusmi Tea ! Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
-Danielle C.
29 avr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil et produits bien détaillés.
-
Nathalie F.
28 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et très bons conseils
-
Marie-Pierre R.
28 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bons thés et accueil agréable
Avis affichés par ordre chronologique