L'établissement à Chambéry se distingue par son cadre agréable et son personnel sympathique, offrant des conseils avisés et un accueil chaleureux, créant une expérience plaisante pour les clients.
-
Nathalie F.
2 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bien reçue et très bien conseillée par une jeune fille très souriante et très agréable Belle expérience je reviendrai avec plaisir merci
-
Silvana T.
2 févr. 2025
Avis vérifiéToujours bien accueillie et conseillée
-
Anne-Marie L.
2 févr. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable. Personnel affable.
-
Yulia G.
31 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bonne accueil.
-
Christelle S.
31 janv. 2025
Avis vérifiéJ ai eu un très bon accueil avec une petite boisson chaude et de très bons conseils.
-
Maria G.
26 janv. 2025
Avis vérifiéCompétence et aimable
-
Laurence P.
23 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et professionnel
-
Carla R.
23 janv. 2025
Avis vérifiéJ'ai été très bien accueilli, le magasin est très beau et très accueillant.
-
M. H.
20 janv. 2025
Avis vérifiéBon accueil et professionnel
-
Estelle F.
20 janv. 2025
Avis vérifiésuper boutique merci
-
Eric B.
20 janv. 2025
Avis vérifiéAyant une machine spécial t, vous arrêtez le partenariat avec Nestlé. Donc je ne pourrais plus avoir de capsules. Sinon acceuil très agréable et vendeuse à l'écoute de la demande.
-
Anne-Marie L.
18 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable. Informations claires
-
Elodie B.
9 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil parfait
-
Monique B.
9 janv. 2025
Avis vérifiéL’accueil de l’employée , sa dispo, son professionnalisme
-
Maite B.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et bon conseil
-
Jean-Claude C.
7 janv. 2025
Avis vérifiéj'ai trouvé ce que je souhaitais et le personnel m'a aidé dans ma recherche
-
S. M.
7 janv. 2025
Avis vérifié3 vendeuses pas très agréables qui se moquent des clients
Réponse de CHAMBERY
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Elena B.
6 janv. 2025
Avis vérifiéMa visite en boutique s’est très bien passée. Les vendeuses sont aux petits soins avec les client(e)s et j’ai trouvé tout de suite le beau cadeau de Noël que je cherchais pour ma fille et son compagnon.
-
Anonymous L.
6 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil et disponibilité
-
Jean-Claude C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéj'ai trouvé ce que je voulais facilement
Avis affichés par ordre chronologique