L'établissement à Chambéry se distingue par son cadre agréable et son personnel sympathique, offrant des conseils avisés et un accueil chaleureux, créant une expérience plaisante pour les clients.
-
Patricia M.
5 mars 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Large choix de gamme. Beau magasin. Qualité des produits.
-
Cl0die G.
5 mars 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable et conseils appropriés
-
Catherine V.
5 mars 2025
Avis vérifiéPour l’accueil et les conseils de la vendeuse.
Réponse de CHAMBERY
Bonjour et merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien accueilli et que nos conseils vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour précieux. N’hésitez pas à revenir vers nous pour découvrir d’autres thés qui pourraient vous plaire. Bien cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
Yann L.
27 févr. 2025
Avis vérifiéPas d attente
-
Laetitia A.
27 févr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Nathalie B.
23 févr. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil
-
Jean-Claude C.
20 févr. 2025
Avis vérifiéLe personnel a bien compris mes demandes
Réponse de CHAMBERY
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a su répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre appréciation nous inspire à continuer d'améliorer notre service. N'hésitez pas à partager votre expérience avec d’autres, et à très bientôt pour de nouvelles découvertes chez Kusmi Tea. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Jacqueline F.
20 févr. 2025
Avis vérifiéaccueil sympathique, bons conseils.
Réponse de CHAMBERY
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et les conseils de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité et vos compliments nous encouragent à continuer d’offrir un service de qualité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Kusmi Tea. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
H. T.
20 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil et service impeccable.
Réponse de CHAMBERY
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre visite en boutique le 04/02/2025. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil et le service lors de votre visite. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec notre équipe. Nous vous remercions pour votre retour positif, et nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Bien à vous, L'équipe Kusmi!
-
Marie-Francoise V.
17 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil, bon conseil
Réponse de CHAMBERY
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre accueil et nos conseils aient répondu à vos attentes. Votre confiance nous inspire à continuer de vous offrir le meilleur. Merci encore de faire partie de notre communauté ! Bien cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Pascale F.
9 févr. 2025
Avis vérifiéOn gêne plutôt qu autre chose
-
Veronique L.
9 févr. 2025
Avis vérifiéBon accueil bon conseils
Réponse de CHAMBERY
Bonjour Véronique, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'accueil lors de votre visite et que nos conseils vous ont aidé. Merci pour votre fidélité et votre confiance en Kusmi Tea. Bien à vous, L'équipe Kusmi Tea
-
Laurent P.
9 févr. 2025
Avis vérifiéaccueil très souriant et chaleureux, sélection théières très sympa, tarifs un peu élevés pour els théières cependant. Boutique très bien rangée et lumineuse qui donne envie
-
Christine E.
9 févr. 2025
Avis vérifiéToujours très bien accueillie
-
Severine D.
7 févr. 2025
Avis vérifiéTop
-
Eric M.
7 févr. 2025
Avis vérifiéMagasin très agréable Personnel très sympathique, bienveillant et de bons conseils
-
Veronique P.
7 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnels sympathiques et explique bien
-
Alexandra V.
2 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil parfait !
-
Ingrid L.
2 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnel au top
-
Chloé R.
2 févr. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympa. Produits toujours au top
Avis affichés par ordre chronologique