L'établissement à Chambéry se distingue par son cadre agréable et son personnel sympathique, offrant des conseils avisés et un accueil chaleureux, créant une expérience plaisante pour les clients.
-
G. H.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil sympathique même si on pourrait souhaiter un échantillon quand on fait un achat consequent( 300g de thé en vrac )
-
V. P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnels sympathiques et explique bien
-
L. G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBoutique agreable. Personnel aimable
-
N. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéMagasin organisée et une jeune demoiselle qui efficace dans les explications et conseils
-
C. R.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBien tenue, propre et bien agencée. La vendeuse très agréable, professionnelle et de bons conseils.
-
J. G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBoutique très sympathique
-
S. R.
27 déc. 2024
Avis vérifiéJolie petite boutique avec une vendeuse aimable et prête à vous aider avec plaisir
-
Y. P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéMoyen
-
A. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et bien conseillée
-
S. D.
24 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
N. D.
24 déc. 2024
Avis vérifiévendeuse compétente, agréable, aimable et sympatique
-
Y. D.
24 déc. 2024
Avis vérifiéAmabilité disponibilité professionnalisme de celle qui m a servi dimanche. Malgré une porte dysfonctionelke restée ouverte dans le froid. Chapeau à son sourire et son soin de faire découvrir les thés
-
B. C.
22 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
S. L.
21 déc. 2024
Avis vérifiéVendeuse très sympathique
-
F. A.
21 déc. 2024
Avis vérifiéBelle boutique, bien placée au centre de Chambéry, mais il est difficile de se garer pour aller chercher le thé.
-
A. H.
21 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil avec le sourire et bons conseils
-
V. P.
20 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnels sympathiques et explique bien les différents produits
-
D. A.
20 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil parfait, réponses détaillées à toutes nos questions (qu'est-ce qu'un thé blanc ?) bref un vrai conseil par une personne aimable et souriante.
-
S. C.
19 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil et proposition de collation
-
K. B.
18 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil très très agréable
Avis affichés par ordre chronologique