L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
Rachel D.
11 oct. 2025
Avis vérifiéVendeur très professionnel et très agréable
-
D. B.
11 oct. 2025
Avis vérifiéGentil serveur, très expérimenté avec plein des bons conseils au sujet de thé.
-
Michele R.
11 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil excellent alors que la vendeuse était seule et occupée avec une cliente quand je suis arrivée
-
Justine B.
11 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et le conseiller était efficace et généreux
-
Lilly-Anne P.
10 oct. 2025
Avis vérifiéravie de l'accueil
-
Anne marie G.
10 oct. 2025
Avis vérifiéBoutique très accueillante, propre et un personnel à votre écoute
-
Brunella G.
9 oct. 2025
Avis vérifiéExcellent accueil par Morgane, très bon conseils
-
Sophie E.
9 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien servi
-
Fanny C.
9 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Katerina V.
7 oct. 2025
Avis vérifiéConseillère super !!
-
Zouhir M.
3 oct. 2025
Avis vérifiéService parfait
-
David T.
3 oct. 2025
Avis vérifiéL'accueil et le conseil sur les produits. C'est toujours très agréable d'être reçu dans cette boutique surtout quand on est à vélo. Les vendeurs et conseillers se donnent 200%pour notre bien être.
-
Elisabeth J.
3 oct. 2025
Avis vérifiéUn très bon accueil et des conseils personnalisés
-
Marie-Pier C.
30 sept. 2025
Avis vérifiéVendeuse très aimable
-
Martine R.
30 sept. 2025
Avis vérifiéBoutique très bien située, hygiène impeccable, bonne visibilité de tous les produits, vendeurs et vendeuses adorables et proposent de goûter les nouveautés
-
Marie-Claude J.
30 sept. 2025
Avis vérifiébon accueil et produit de qualité
-
Catherine B.
30 sept. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse, très compétente a su me présenter d’autres thés que je ne connaissais pas et me donner envie d’en acheter
-
Magali L.
27 sept. 2025
Avis vérifiéVaste choix et très bon accueil
-
Isabelle T.
27 sept. 2025
Avis vérifiéBoutique agréable et personnel sympathique
-
D. O.
27 sept. 2025
Avis vérifiépolitesse, information, acquile, goûter le produit
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour, Merci infiniment pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la politesse de notre équipe, la qualité des informations partagées, ainsi que l’accueil et la dégustation en boutique. Chez Kusmi Tea, nous avons à cœur de vous offrir une expérience sensorielle et attentionnée, où chaque visite est l’occasion de découvrir nos recettes avec plaisir et curiosité. À très bientôt pour une nouvelle pause gourmande 💛 L’équipe Kusmi 🌿
Avis affichés par ordre chronologique