L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
V. B.
27 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil en boutique exceptionnel
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience exceptionnelle dans notre boutique. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Très cordialement. L’équipe kusmi
-
Juan carlos B.
25 sept. 2025
Avis vérifiéUn accueil excellent et des conseils très bon
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Juan Carlos Merci infiniment pour votre retour ! 😊 Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils reçus aient contribué à rendre votre visite agréable. Chez Kusmi Tea, nous avons à cœur de vous offrir une expérience attentionnée, personnalisée et toujours pleine de saveurs. Au plaisir de vous revoir très bientôt 💛 L’équipe Kusmi 🌿
-
Guenola D.
25 sept. 2025
Avis vérifiéBien accueillis et petite dégustation qui permet de découvrir d autres saveurs. Merci.
-
Celine F.
25 sept. 2025
Avis vérifiéUne conseillère vraiment exceptionnelle et passionnée
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Céline😊 Un immense merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre conseillère ait su vous transmettre sa passion tout en vous offrant un accompagnement exceptionnel 💛 Ce type de retour est une vraie source de motivation pour toute notre équipe 🛍️✨ L’équipe Kusmi 🍵
-
Floriane S.
12 sept. 2025
Avis vérifiéExcellente vendeuse
-
Jean-Matthieu P.
12 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils au rendez-vous
-
Annonciata M.
12 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil est très agréable sourire et bonne information sur les produits
-
Claire V.
12 sept. 2025
Avis vérifiéPersonnel très gentil. Rapide et efficace
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Claire😊 Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse et l’efficacité de notre équipe 💛 Un accueil rapide et attentionné fait partie de nos priorités, et votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie 🛍️✨ L’équipe Kusmi 🍵
-
Brice D.
12 sept. 2025
Avis vérifiéBon accueil et conseillée disponible
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Brice😊 Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil ainsi que la disponibilité de notre conseillère 💛 Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos mots nous encouragent à continuer à vous offrir une expérience agréable et attentionnée 🛍️✨ L’équipe Kusmi 🍵
-
Martine M.
12 sept. 2025
Avis vérifiéTrès très bon accueil. Merci à la charmante jeune femme qui était de service hier
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Martine😊 Un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’accueil ait été à la hauteur de vos attentes, et que notre charmante collaboratrice ait su rendre votre visite agréable 💛 Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons vous revoir très bientôt en boutique 🛍️✨ L’équipe Kusmi 🍵
-
Emeline B.
12 sept. 2025
Avis vérifiéBoutique sympa. Très bon accueil, personnel agréable et serviable.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Emeline😊 Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance de notre boutique ainsi que l’accueil et la disponibilité de notre équipe 💛 Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos mots nous encouragent à continuer à vous offrir une expérience agréable et attentionnée 🛍️✨ L’équipe Kusmi 🍵
-
Claudine D.
12 sept. 2025
Avis vérifiéCompetence et accueil
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Claudine😊 Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la compétence et la qualité d’accueil de notre équipe 💛 Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos mots nous encouragent à continuer à vous offrir une expérience agréable et professionnelle 🛍️✨ L’équipe Kusmi 🍵
-
Tiffany B.
3 sept. 2025
Avis vérifiéVendeuse souriante, donnant envie, prenant soin du client et à l'écoute.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour 😊 Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre vendeuse ait su vous accueillir avec le sourire, tout en étant à l’écoute et attentive à vos besoins 🛍️💬 C’est essentiel pour nous que chaque client se sente bien accompagné, et votre commentaire nous touche particulièrement 💛 Au plaisir de vous revoir très bientôt en boutique ! L’équipe Kusmi 🍵
-
Sonia C.
3 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Pascal G.
3 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil parfait des personnes de la boutique.
-
Laetitia P.
3 sept. 2025
Avis vérifiéSuper
-
Brigitte W.
3 sept. 2025
Avis vérifiéEndroit très cozi Vendeuse très pro de bon conseil et très agréable
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Brigitte😊 Merci beaucoup pour votre joli commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre boutique si cosy et que notre conseillère ait su vous accompagner avec professionnalisme et gentillesse 💛 C’est exactement l’expérience que nous souhaitons offrir à chaque visite ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes autour du thé 🍵 L’équipe Kusmi
Réponse de Brigitte W.
Avec plaisir je suis aussi cliente dans la boutique juste à côté de chez moi dans l outlet de talange bon week-end
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Laura L.
3 sept. 2025
Avis vérifiéUn très bon accueil avec verre de dégustation
-
Gregoire L.
3 sept. 2025
Avis vérifiéVendeurs très avenants.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Grégoire 😊 Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que notre équipe vous ait laissé une si bonne impression 🙏 Votre satisfaction est essentielle pour nous, et vos mots nous encouragent à continuer dans cette voie 💪 Au plaisir de vous revoir très bientôt ! L’équipe Kusmi 🌿
-
Conception P.
3 sept. 2025
Avis vérifiéToujours très bien accueilli , une équipe toujours à l'écoute et dans le partage.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Conception, Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire ! Cela fait plaisir de savoir que vous appréciez notre accueil et notre écoute. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis de partager notre passion pour le thé. Bien cordialement. L’équipe Kusmi
Avis affichés par ordre chronologique