L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
A. M.
3 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
Drucilia M.
3 sept. 2025
Avis vérifiéLa personne dans le shop etait tres agreable et professionnelle
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Drucilia😊 Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre équipe en boutique ait su vous accueillir avec professionnalisme et gentillesse 💛 À très bientôt 🍵 L'équipe Kusmi 🌿✨ Cordialement. L’équipe kusmitea.com
-
Francoise B.
3 sept. 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique et personnel très accueillant
-
Julia S.
3 sept. 2025
Avis vérifiéStéphane a été incroyable.
-
Anne marie G.
3 sept. 2025
Avis vérifiéMagasin très bien entretenu, les articles très bien disposés et un personnel très aimable qui vous conseille et, éventuellement, vous font goûter le thé sur lequel vous hésitez.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Anne Marie, Un grand merci pour votre retour ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’ambiance du magasin, la présentation des produits et surtout l’attention de notre équipe. Pouvoir vous conseiller et vous faire découvrir nos thés est toujours un plaisir 🍵😊 À très bientôt pour de nouvelles dégustations ! L’équipe Kusmi
-
Khadiyatou T.
3 sept. 2025
Avis vérifiéAccueil extraordinaire Le vendeur un Monsieur très agréable à l’écoute j’étais parti pour juste des renseignements et je suis reparti avec presque 100€ d’achat Le vendeur était vraiment disponible et a répondu à toutes mes questions Un 10/10 pour merci encore vous pouvez y aller les yeux fermés le personnel est vraiment à l’écoute
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Khadiyatou, Merci infiniment pour ce magnifique retour ! 🌟 Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes, et que notre vendeur ait su vous accompagner avec autant de disponibilité et d’écoute 🙏 Votre enthousiasme nous touche beaucoup, et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre équipe 👏 Un grand merci pour votre confiance, et au plaisir de vous revoir très bientôt ! 😊 L’équipe Kusmi
-
Gwendoline U.
20 août 2025
Avis vérifiéStéphane qui s’est occupé de mon encaissement a vraiment été impliqué dans la vente. J’ai rarement vu un conseiller de vente aussi appliqué et avec l’envie de satisfaire le client. J’avais un soucis avec un code promo reçu par mail et il a pris du temps pour réussir à appliquer l’offre.
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Gwendoline, Merci infiniment pour votre retour ! 🙏 Nous sommes ravis que Stéphane ait pu vous accompagner avec autant de professionnalisme et d’implication. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier pleinement de votre offre grâce à son aide 💪 Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau 😊 L’équipe Kusmi
-
Laurence B.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Dominique D.
19 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Frederique T.
19 août 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique, personnel très compétent et attentionné, grand choix de produits tous aussi délicieux les uns que les autres. Boutique bien placée permettant de faire mes achats de derniere minute avant de prendre mon train de retour pour l'Allemagne.
-
Lieven H.
19 août 2025
Avis vérifiéSympathie et cobseil des vendeurs
-
Rachid I.
19 août 2025
Avis vérifiéAccueil / conseils / dégustation / variété des produits
-
Marie D.
19 août 2025
Avis vérifiéL'accueil. Les vendeuses sont extra et sont pationnées
-
Catherine W.
19 août 2025
Avis vérifiéLa personne qui y travaille est très professionnelle et très agréable
-
Amelie B.
19 août 2025
Avis vérifiéAgréable et accueillante
-
Rachid I.
18 août 2025
Avis vérifiéClarté des informations / accueil / variété des produits
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Rachid, Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre clarté d'information, notre accueil et la variété de nos produits aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Bien cordialement. L’équipe Kusmi Tea
-
Pascale G.
17 août 2025
Avis vérifiéServeuse au top on n est jamais déçu de l accueil dans cette boutique
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour Pascale, Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. Bien cordialement. L’équipe Kusmi Tea
-
Jean luc A.
16 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, bien renseigné
-
Audrey N.
14 août 2025
Avis vérifiéJ’adore les jeunes filles qui y travaille
-
Seline A.
14 août 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil : vendeuses souriantes, polies et efficaces.
Avis affichés par ordre chronologique