L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
Marie-Ange L.
17 janv. 2025
Avis vérifiéUne équipe souriante et très agréable
-
Sara B.
17 janv. 2025
Avis vérifiéKindness workers
-
Patricia N.
9 janv. 2025
Avis vérifiéBon accueil - bons conseils
-
L. A.
9 janv. 2025
Avis vérifiéMuy buen servicio por parte de la vendedora. Su recomendación fue muy acertada. El té es muy bueno. La presentación en lata pequeña, es muy conveniente para poder provar más de un tipo de té. Además es una especie de souvenir de muy buen agrado a la familia.
-
Nathalie P.
9 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuse sympathique
-
Hoang P.
9 janv. 2025
Avis vérifiéLes conseillères sont professionnelles, souriantes et agréables.
-
Sandrine W.
9 janv. 2025
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
Anne marie G.
9 janv. 2025
Avis vérifiéMagasin impeccable, belle présentation des articles et personnel chaleureux
-
Alexia H.
9 janv. 2025
Avis vérifiéVendeuse extraordinaire
-
Maeva P.
9 janv. 2025
Avis vérifiéNous avons été servis par Stephen ainsi que sa collègue qui ont été très sympathique . Je recommande
-
N. B.
9 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil très sympa et des vendeurs à l’écoute
-
D�borah C.
8 janv. 2025
Avis vérifiéla vendeuse était très souriante et m’a donné des conseils sur le préparation du gloog : ils en faisaient goûter en boutique et avait un goût tellement différent de celui que je prépare : le secret c’est le temps d’infusion : 15mn !
-
A. R.
7 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux
-
M. D.
6 janv. 2025
Avis vérifiéRégularisation d'une erreur
-
D. K.
27 déc. 2024
Avis vérifiéC'était bien
-
D. K.
27 déc. 2024
Avis vérifiéC'étai bien
-
D. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéVendeuses très accueillantes, aimables Merci pour vos formidables conseils.Je recommande à 200%.
-
K. K.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil, néanmoins ma précédente visite a été une vraie découverte avec un vendeur ultra compétent, très à l’écoute. Il m’a proposé une carte de fidélité que j’ai prise et offert 2 sachets de thé. Ce vendeur n’était pas là lors de ma visite. Dommage 😊
-
I. T.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBoutique très bien organisée.
-
N. T.
27 déc. 2024
Avis vérifiéL accueil , les conseils et la disponibilité du personnel !! Sincèrement BRAVO !
Avis affichés par ordre chronologique