L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
C. E.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBoutique propre et très bien accueill
-
N. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBoutique agréable avec des vendeuses du niveau d'une boutique de luxe.
-
F. L.
27 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien située et très agréable. Personnel très sympathique.
-
A. G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéParfois une attente un peu longue
-
M. S.
27 déc. 2024
Avis vérifiéLa boutique et les produits sont bien mais les vendeuses manquent d’efficacité. Il s’agit d’une boutique en gare, les clients prennent des trains… J’étais très satisfaite des anciens vendeurs accueillants et efficaces
-
V. G.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil
-
C. M.
24 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil et conseils
-
M. C.
24 déc. 2024
Avis vérifiéVendeurs sympa
-
J. P.
23 déc. 2024
Avis vérifiéProfessionnels et très très aimable. Un plaisir d’avoir été accueilli comme ça
-
R. B.
22 déc. 2024
Avis vérifiéBon conseil, bon accueil, staff sympathique
-
A. C.
22 déc. 2024
Avis vérifiéVendeuses ou vendeurs toujours très sympathiques !!!
-
B. L.
22 déc. 2024
Avis vérifiéaccueil parfait!
-
F. F.
22 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil et grand choix de produits
-
I. D.
21 déc. 2024
Avis vérifiéTrès accueillant
-
C. C.
21 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil bien conseillé
-
J. B.
20 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux, boutique agréable
-
E. V.
20 déc. 2024
Avis vérifiéJ'ai été extrêmement bien accueilli et conseillé par une charmante hôtesse !
-
Z. D.
19 déc. 2024
Avis vérifiéL’accueil était très agréable. On nous a proposé une dégustation dès notre arrivée ce qui nous a aidé à choisir. Les vendeurs sur place étaient au petit soin. Seul bémol, le prix que je trouve un peu excessif bien que le produit soit qualitatif.
-
M. G.
19 déc. 2024
Avis vérifiéParfait
-
A. B.
19 déc. 2024
Avis vérifiéBon conseil Service sympa Dégustation gratuite
Avis affichés par ordre chronologique