L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
S. P.
18 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Y. C.
18 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil, les explications, les explications pour me pousser à acheter plus et j’en passe
-
B. A.
18 déc. 2024
Avis vérifiéLe vendeur a été très agréable
-
A. G.
18 déc. 2024
Avis vérifiéexcellent accueil
-
P. T.
17 déc. 2024
Avis vérifiéL’accuei, la gentillesse et les conseils d’une des vendeuses.
-
L. L.
17 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel au top malgré l'affluence, bravo à eux et merci pour leur sourire !
-
M. K.
16 déc. 2024
Avis vérifiéLes autres clients ont eu des sachets de thé pour dégustation et pas moi… déception
-
A. B.
14 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil très très sympathique. Deux vendeurs souriants et aimables.
-
L. G.
14 déc. 2024
Avis vérifiéLes vendeurs sont très accueillants, motivés et professionnels.
-
L. C.
11 déc. 2024
Avis vérifiétrès bon accueil, boutique agréable
-
D. V.
10 déc. 2024
Avis vérifiésuperbe accueil
-
C. D.
10 déc. 2024
Avis vérifiéTrès sympa cette boutique à la gare de l'Est de Paris, vendeuse très aimable et professionnelle.
-
G. P.
9 déc. 2024
Avis vérifiétres bien conseillé, vendeuse agréable. Produits variés et très bons
-
M. H.
8 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
A. P.
8 déc. 2024
Avis vérifiéVendeuses très agréables et aidantes
-
F. V.
6 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable des hôtesses, dégustation d'un thé "imunité".
-
B. M.
6 déc. 2024
Avis vérifiéLe vendeur était fort agréable. Il présente très bien ses produits et sait nous les faire apprécier.
-
M. N.
6 déc. 2024
Avis vérifiéBonne expérience.
-
S. M.
5 déc. 2024
Avis vérifié10/10, très bon accueil et service. Merci.
-
P. R.
5 déc. 2024
Avis vérifiévendeuse très sympathique
Avis affichés par ordre chronologique