L’établissement offre une ambiance agréable avec un excellent accueil. Le personnel est amical, à l’écoute et prodigue de bons conseils, accompagné de dégustations plaisantes.
-
M. H.
22 oct. 2024
Avis vérifiéPersonnels très avenant et d'une très grande amabilité
-
D. M.
22 oct. 2024
Avis vérifiéAccueil sympathique et compétent
-
M. S.
22 oct. 2024
Avis vérifiéBon accueil Bien conseillé
-
B. P.
22 oct. 2024
Avis vérifiéBoutique agréable, personnel souriant et compétent.
-
J. B.
22 oct. 2024
Avis vérifiémalgrés une arrivé à 19h45 à la boutique de la gare de l'Est , j'ai reçu un très bon accueil de votre vendeuse qui a répondu à toute mes interogations
-
B. R.
22 oct. 2024
Avis vérifiéAccueil de qualité et produits bio
-
C. S.
22 oct. 2024
Avis vérifiéVendeuse agréable, polie et professionnelle
-
N. L.
22 oct. 2024
Avis vérifiéLe vendeur a été expéditif et il ne m'a pas proposé de thé offert alors qu'il l'a fait avec le client précédent...
Réponse de GARE DE L'EST
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
I. S.
22 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et bons conseils. Merci !
-
A. P.
22 oct. 2024
Avis vérifiéVendeuse accueillante et de bon conseil. Beaucoup de choix.
-
C. M.
15 oct. 2024
Avis vérifiéAccueil agreable
-
N. T.
15 oct. 2024
Avis vérifiéAccueil
-
T. B.
15 oct. 2024
Avis vérifiéAccueilli très chaleureuse, bravo !
-
V. L.
15 oct. 2024
Avis vérifiéLes vendeurs sont très professionnels et très sympathiques ils donnent de bons conseils je suis une cliente fidèle
-
K. M.
15 oct. 2024
Avis vérifiéIl y a du choix et les vendeurs sympathique
-
C. C.
15 oct. 2024
Avis vérifiéTrès agréablement surprise de la proposition à gouter le thé Kusmi lorsque je passé devant le magasin... la fille souriante et pleine de charme m'a convaincue et j'ai adoré !!!
-
C. P.
15 oct. 2024
Avis vérifiéUn accueil chaleureux avec dégustation pour découvrir
-
M. N.
15 oct. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil, beaucouo de choix de produits.
-
A. G.
15 oct. 2024
Avis vérifiéExcellent accueil, excellent conseil
-
M. S.
15 oct. 2024
Avis vérifiéSuper accueil !
Avis affichés par ordre chronologique