L'établissement à Gare Montparnasse bénéficie d'un excellent accueil, d'une ambiance agréable, et d'un personnel à l'écoute, prêt à offrir de bons conseils. Les produits sont variés et bien exposés, rendant l'expérience agréable et conviviale.
-
Catherine J.
4 déc. 2025
Avis vérifiéPersonnel très sympathique. Belle boutique !!!😍
-
Claire B.
28 nov. 2025
Avis vérifiéVendeuse agréable
-
Annie T.
28 nov. 2025
Avis vérifiéÉcoute et rapidité
-
Joelle P.
28 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil et disponibilité bons produits
-
Helena O.
28 nov. 2025
Avis vérifiétrès bon accueil J'aime merci
-
Catherine E.
26 nov. 2025
Avis vérifiéToujours bien conseillé
-
Angie S.
26 nov. 2025
Avis vérifiéRas
-
Delphine F.
26 nov. 2025
Avis vérifiéToujours bien reçu dans cette jolie boutique
-
Andre L.
26 nov. 2025
Avis vérifiépersonnel très sympa et professionnel
-
Annie C.
26 nov. 2025
Avis vérifiéJ’ai acheté 200 gr de Anastasia et 200gr de Glogg Une fois rentrée chez moi j’avais un mail me disant qu’il y avait 20% pour un achat de 300gr J’ai téléphoné On m’a précisé qu’il fallait la même recette Ok mais pourquoi on ne m’a pas proposé la promo en boutique ?? J’aurais pris 300 gr
Réponse de GARE MONTPARNASSE
Bonjour Annie, Merci pour votre message et votre fidélité. Nous sommes désolés que la promotion ne vous ait pas été proposée en boutique. Votre remarque est précieuse et nous allons la transmettre à nos équipes afin d’améliorer l’information sur nos offres en magasin. Pouvez vous nous contacter à l'aide du formulaire de contact afin que nous puissions trouver une solution appropriée ensemble? Nous espérons vous revoir bientôt pour vous faire profiter de nos prochaines promotions. 🌸 L’équipe Kusmi
Réponse de Annie C.
Je passe régulièrement à la gare Montparnasse aussi, si vous souhaitez me faire bénéficier d’un geste commercial, je suis preneuse
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Nathalie B.
26 nov. 2025
Avis vérifiéTrès grande qualité de services, belle boutique, lumineuse, accueillante, chaleureuse Personnel aimable et professionnel
-
Emmanuelle R.
26 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, très bon thé, mais un peu cher
-
P. M.
25 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil, choix
-
Martine M.
23 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Joelle M.
23 nov. 2025
Avis vérifiéLarge choix, accueil chaleureux.
-
Sylvie R.
23 nov. 2025
Avis vérifiéAccueil agréable
-
M. L.
22 nov. 2025
Avis vérifiéL'accueil était parfait, le personnel présent très aimable, à l'écoute et de bons conseils. Il m'a été proposé de goûter à 2 nouveautés (thé ou tisane au choix). C'est t Merci !
-
Carole F.
22 nov. 2025
Avis vérifiéservie rapidement echantillons de sachets de thé
-
Sylvie P.
22 nov. 2025
Avis vérifiéJ'ai trouvé facilement ce que je cherchais
-
Juliette A.
21 nov. 2025
Avis vérifiéVendeuse très sympathique et connaisseuse. Boutique chaleureuse pour Noël.
Avis affichés par ordre chronologique