L'établissement offre un excellent accueil avec un personnel chaleureux et à l'écoute. Les conseils sont de qualité, et la boutique est agréable et bien agencée.
-
Katia R.
7 nov. 2025
Avis vérifiéTrès accueillante
Réponse de NOYELLES
Bonjour Katia, Merci pour ce mot tout doux 💕 Ravie que l’accueil vous ait plu ! On vous attend avec le sourire pour une prochaine pause thé pleine de saveurs et de bonne humeur 🍵😄 L’équipe Kusmi
-
Marion S.
7 nov. 2025
Avis vérifiébon accueil, conseil au top et très bons produits
Réponse de NOYELLES
Bonjour Marion, Merci pour ce super retour ! 🤗 Ravie que l’accueil, les conseils et nos produits vous aient conquis 💫 On vous attend avec plaisir pour une prochaine visite pleine de découvertes et de gourmandise 🍵🌟 L’équipe Kusmi
-
Therese Z.
7 nov. 2025
Avis vérifiéBien reçue par la conseillère
Réponse de NOYELLES
Bonjour Thérèse, Merci pour votre retour ! 😊 Ravie que notre conseillère ait su vous accueillir comme il se doit. On espère vous revoir très vite pour une nouvelle pause thé pleine de douceur 🍵🌸 L’équipe Kusmi
-
Emilie K.
7 nov. 2025
Avis vérifiéNombreux Produits manquants en magasin . Quelle déception
Réponse de NOYELLES
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé de nombreux produits manquants en magasin. Nous faisons notre maximum pour maintenir la disponibilité de nos références, mais il peut arriver que certaines soient temporairement indisponibles. Votre remarque est précieuse et nous allons travailler à améliorer ce point. N’hésitez pas à consulter notre site ou à demander en boutique, nous proposons également la commande en ligne pour compléter vos achats. L'équipe Kusmi!
-
Sandrine B.
7 nov. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Réponse de NOYELLES
Bonjour Sandrine, Merci pour votre gentil mot 😊 Ravie que l’accueil vous ait plu ! On espère vous revoir très vite pour une nouvelle pause thé pleine de saveurs et de sourires 🍵✨ L’équipe Kusmi
-
Sabrina B.
2 nov. 2025
Avis vérifiéAu top
Réponse de NOYELLES
Bonjour Sabrina, Merci pour ce petit mot qui fait super plaisir ! 😍 "Au top" ? On prend ! Et on espère continuer à vous surprendre à chaque visite 💫 À très vite chez Kusmi Tea 🍵 L’équipe Kusmi
-
Peggy L.
1 nov. 2025
Avis vérifiéVendeuse désagréable qui devrait changer de travail Mon anniversaire est le 26 octobre nous sommes allés au magasin le 25 octobre et pas de cadeau je devais recevoir un mail et à ce jour rien recu
Réponse de NOYELLES
Bonjour Peggy, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et pour le désagrément rencontré lors de votre passage en boutique. Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous comprenons votre déception concernant votre cadeau d’anniversaire. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vérifier votre compte et régulariser la situation. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L’équipe Kusmi !
-
Frederic D.
31 oct. 2025
Avis vérifiéInfusion excellente je n'aime que les fruits et ka vanille et il y a exactement ce qu'il faut
Réponse de NOYELLES
Bonjour Frédéric, Merci pour votre retour enthousiaste 😊 Nous sommes ravis que notre infusion vous ait autant plu, surtout avec ses notes fruitées et vanillées 🍓🍦 C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez trouvé exactement ce que vous aimez chez Kusmi Tea. À très bientôt pour de nouvelles découvertes gourmandes 🍵 L’équipe Kusmi
-
Mohira K.
29 oct. 2025
Avis vérifiéEmployés très serviables et à l’écoute, je recommande.
Réponse de NOYELLES
Merci Mohira pour votre recommandation 💙 Nous sommes ravis que notre équipe ait su être à l’écoute et serviable lors de votre visite 😊 Vos mots nous encouragent à continuer de vous offrir une expérience chaleureuse et attentionnée. À très bientôt chez Kusmi Tea, L’équipe Kusmi
-
Myriam T.
28 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil et de bons conseils. L'employé connait bien toute la gamme Kusmi Tea
Réponse de NOYELLES
Merci Myriam pour ce retour enthousiaste 💙 Nous sommes ravis que l’accueil et les conseils aient été à la hauteur de vos attentes ! C’est un vrai plaisir de savoir que notre équipe maîtrise bien toute la gamme Kusmi Tea et peut vous guider avec expertise 🍵✨ À très bientôt en boutique, L’équipe Kusmi
-
Claire-Aline S.
28 oct. 2025
Avis vérifiéGentillesse Bon accueil
-
Catherine T.
28 oct. 2025
Avis vérifiéBien bon conseil
-
Emilie L.
28 oct. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et vendeur à l’écoute
-
Sylvie -.
28 oct. 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique et très bien accueilli et explications suite à mes demandes
-
Gaelle F.
25 oct. 2025
Avis vérifiéMagasin agréable accueillant et propre Très bon conseil, accueil avec une dégustation de thé à l'entrée.
-
-Celine -.
25 oct. 2025
Avis vérifiéLa boutique est très bien présentée, le choix en thés et infusions varié. Les employés du magasin ont été très aimables et souriants, comme à chacune de mes visites. C'est une boutique que j'apprécie beaucoup !
Réponse de NOYELLES
Bonjour Céline, Un grand merci pour ce message qui nous touche beaucoup 😊 Nous sommes ravi·e·s que vous appréciiez la présentation de la boutique, la variété de nos thés et infusions, ainsi que la bonne humeur de notre équipe à chacune de vos visites 🍵✨ C’est toujours un plaisir de vous accueillir ! À très bientôt chez Kusmi L’équipe Kusmi
-
Sabine V.
25 oct. 2025
Avis vérifiéPremière fois que j'entrais dans la boutique Kusmi, très bon accueil, suite à mon achat des échantillons m'ont été offerts, délicate attention, dommage pour le cadeau 🎁 anniversaire
Réponse de NOYELLES
Bonjour Sabine, Merci beaucoup pour votre retour et pour votre première visite chez Kusmi 😊 Nous sommes ravi·e·s que l’accueil et les petites attentions comme les échantillons vous aient plu — c’est notre façon de vous souhaiter la bienvenue 🍃Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! L’équipe Kusmi
-
Monique V.
21 oct. 2025
Avis vérifiétrès bon service agréable
-
Sullivan P.
21 oct. 2025
Avis vérifiéTrès belle boutique et surtout un très bonne acceuil du vendeur. Les seules choses à dire que je trouve unpeu bête c'est de ne pas pouvoir goûter aux nouveautés sans les acheter. C'est dommage autant en faire profiter soit en échantillon ou dégustation boutique
-
Maud L.
21 oct. 2025
Avis vérifiéBon accueil bons produits
Avis affichés par ordre chronologique