L'établissement à Strasbourg Cœur d'Alsace se distingue par un accueil chaleureux et des conseils avisés. Le personnel est agréable et attentif, offrant une ambiance conviviale où il fait bon découvrir une large gamme de produits de qualité.
-
F. R.
24 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, bons conseils !
-
Isabelle H.
24 avr. 2025
Avis vérifiéaccueil et conseil top
-
Jennifer S.
23 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil chaleureux et conseils sympathiques.
-
Mikhail D.
8 avr. 2025
Avis vérifiéTrès agréable tres a l’écoute du client
-
Muriel H.
8 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil bon conseil et belle dégustation
-
Muriel H.
8 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Bonne dégustation et bon conseil
-
Stephanie H.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Personnel à l 'écoute etconseil très bien
-
Laurence G.
7 avr. 2025
Avis vérifiéExcellents conseils et grands choix
-
B. B.
7 avr. 2025
Avis vérifiéProduits de qualité, et personnels charmants et professionnels
-
Laetitia R.
7 avr. 2025
Avis vérifiéExcellents conseils, personnel aux petits soins, c'est appréciable
-
Delphine P.
7 avr. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
C. W.
7 avr. 2025
Avis vérifiéVendeuses peu disponibles
Réponse de STRASBOURG COEUR D'ALSACE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Yannick B.
5 avr. 2025
Avis vérifiéÉquipe avenante souriante et très sympathique
-
Olivier Z.
5 avr. 2025
Avis vérifiéAccueil sympathique et très on produits
-
Solene T.
25 mars 2025
Avis vérifiéLes vendeuses sont hyper accueillantes, petite dégustation et conseils adaptés
-
Gisele C.
25 mars 2025
Avis vérifiéAccueil Parfait 😁
Réponse de STRASBOURG COEUR D'ALSACE
Bonjour Gisele, Un grand merci pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous nous efforçons chaque jour de vous offrir une expérience inoubliable. À très bientôt, Kusmi Tea.
-
Dominique F.
25 mars 2025
Avis vérifiépersonnel très agréable
-
Floriane T.
25 mars 2025
Avis vérifiéLes vendeuses étaient adorable, une jeune femme m’a conseillé pour choisir des infusions et elles sont excellentes elle a été de très bon conseil et a compris mes goûts.
-
Estelle S.
25 mars 2025
Avis vérifié/////
-
Fanny O.
25 mars 2025
Avis vérifiéTrès bien
Réponse de STRASBOURG COEUR D'ALSACE
Bonjour Fanny, Nous vous remercions pour votre achat et pour le temps que vous avez consacré à nous laisser un avis. Au plaisir de vous revoir. L'équipe Kusmi!
Avis affichés par ordre chronologique