L'établissement à Strasbourg Cœur d'Alsace se distingue par un accueil chaleureux et des conseils avisés. Le personnel est agréable et attentif, offrant une ambiance conviviale où il fait bon découvrir une large gamme de produits de qualité.
-
Marie christine D.
15 févr. 2025
Avis vérifiéAccueillante
-
L. H.
15 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil et traitement du client inadmissible.
Réponse de STRASBOURG COEUR D'ALSACE
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. N’hésitez pas à nous fournir plus de détails en nous contactant à contactfr@kusmi.com. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
Agnes G.
9 févr. 2025
Avis vérifiéLa vendeuse était vraiment très agréable contrairement à mes autres visites
-
Estelle K.
9 févr. 2025
Avis vérifiéVendeuse qui nous a très bien conseillé
-
Anne E.
9 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable
-
Andre H.
9 févr. 2025
Avis vérifiéBonjour accieu bien expliquation des produits et le thé de bonne qualité
-
Stephanie G.
9 févr. 2025
Avis vérifiéBoutique propre, invitante, bien rangée, personnel chaleureux et aux petits soins
-
Marie jose V.
4 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil au top
-
Celine R.
4 févr. 2025
Avis vérifiéBelle boutique bien placée et personnel très serviable
-
Marie H.
4 févr. 2025
Avis vérifiéAccueil et conseils très agréables
-
Claudine W.
2 févr. 2025
Avis vérifiéLa personne qui m'a servi était très professionnel et d'une gentillesse cela fait plaisir .
-
Sophie W.
2 févr. 2025
Avis vérifiéDes vendeuses très accueillante. J'adore.
-
Natalie T.
2 févr. 2025
Avis vérifiéC bien agence Bon accueil Bon choix
-
Carmen W.
2 févr. 2025
Avis vérifiéTout est au top
-
Anne claire W.
31 janv. 2025
Avis vérifiéAccueil très agréable.
-
Veronique H.
31 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnel à l'écoute, disponible et professionnel
-
Therese H.
28 janv. 2025
Avis vérifiétrès bon aceuille
-
Solene G.
28 janv. 2025
Avis vérifiéPersonnelle très accueillants, de très bon conseils. J'adore les produits ! Je conseils
-
Audrey W.
28 janv. 2025
Avis vérifiéBelle boutique et bel accueil
-
Angelique S.
26 janv. 2025
Avis vérifiéEmployée sympa, dégustation d'un thé pour les adultes et même pour les enfants
Avis affichés par ordre chronologique