L'établissement à Strasbourg Cœur d'Alsace se distingue par un accueil chaleureux et des conseils avisés. Le personnel est agréable et attentif, offrant une ambiance conviviale où il fait bon découvrir une large gamme de produits de qualité.
-
S. L.
17 déc. 2024
Avis vérifiéVendeuse très souriante et gentille qui nous a proposé une dégustation de thé. Nous recommandons cet boutique.
-
A. R.
17 déc. 2024
Avis vérifiéTrès agréable et vendeuse très sympathique
-
F. B.
16 déc. 2024
Avis vérifiéras
-
M. N.
16 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil parfait Proposition de goûter. Bons produits
-
S. C.
16 déc. 2024
Avis vérifiéVendeuses sympathique et accueillante
-
E. L.
16 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux et la conseillère a pris son temps pour m orienter sur ma demande
-
S. A.
15 déc. 2024
Avis vérifiéL’accueil est toujours parfait : gentillesse, amabilité et conseils avisés
-
M. F.
15 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil Bon produits
-
S. E.
14 déc. 2024
Avis vérifiéLa vendeuse était sympathique et j'ai pu sentir les thé testeur
-
G. H.
13 déc. 2024
Avis vérifiéUn accueil irréprochable et beaucoup de professionnalisme de la part des conseillères de vente
-
R. H.
12 déc. 2024
Avis vérifiéLe personnel est très accueillant et agréable
-
E. W.
12 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseils
-
J. K.
12 déc. 2024
Avis vérifiéBien agencée, personnel très sympathique et à l'écoute des besoins
-
L. H.
10 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien accueilli. Bons conseils.
-
T. S.
9 déc. 2024
Avis vérifiéPersonnel sympathique bon accueil
-
M. D.
9 déc. 2024
Avis vérifiéTrès bien situé
-
C. L.
9 déc. 2024
Avis vérifiéLes conseillères étaient très agréables, accueillantes et bienveillantes. Les produits sont toujours très attrayants et très bons! Bref une boutique au top!
-
J. G.
9 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux, très bons conseils Produits de très bonne qualité
-
R. S.
8 déc. 2024
Avis vérifiéUne conseillère très agréable, avec de bonnes connaissances. Un réel plaisir de passer au sein de cette boutique !
-
M. G.
8 déc. 2024
Avis vérifiéTrès jolie boutique, mais le grand est la vendeuse Magalie qui est vraiment très sympathique, souriante et accueillante
Avis affichés par ordre chronologique