L'établissement à Giverny bénéficie de nombreux avis positifs pour son accueil chaleureux et son personnel attentif, offrant de bons conseils et un large choix de produits. La boutique est appréciée pour son ambiance agréable et son service de qualité.
-
C. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéL’accueil et les conseils.
-
V. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil agréable et professionnel
-
V. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil et bon conseils
-
S. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBon accueil, jolie boutique
-
N. B.
27 déc. 2024
Avis vérifiéGrosse attente en caisse et elle m'a compté 2 fois une boîte de thé, et avec les remises et bon d'achat, je ne m'en suis aperçue qu'une fois rentrée chez moi
Réponse de MCARTHURGLEN PARIS-GIVERNY
Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience en boutique n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de notre service client et vos remarques nous aident à nous améliorer. Nous allons transmettre vos observations à notre équipe en magasin pour qu'elles soient prises en compte. Aussi, nous vous invitons à retourner en boutique en vue de faire votre réclamation. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. Bien à vous, L'équipe Kusmi !
-
C. P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéOk très propre
-
A. V.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAttente en caisse très longue alors qu’il n’y a personne dans la boutique
-
J. D.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil merveilleux sur tous les points, très bons produits évidemment.
-
F. T.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBoutique très claire
-
S. P.
27 déc. 2024
Avis vérifiéPas d'échantillons malgré une carte crée, pas de stock reçu... Pas de dégustation éventuelle.
-
P. M.
27 déc. 2024
Avis vérifiéBoutique très attirante, très claire. Le personnel est très agréable, souriant et de bons conseils
-
A. H.
24 déc. 2024
Avis vérifiéPersonne très gentille, souriant
-
C. B.
24 déc. 2024
Avis vérifiéManque le ptit sourire 😃 sinon très bon produit merci
-
H. N.
23 déc. 2024
Avis vérifiéTres bon choix de the et tisanes et une personne tres sympa , souriante et connaissante est la
-
P. L.
22 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil chaleureux et bienveillant
-
J. D.
22 déc. 2024
Avis vérifiéTrès aérienne, présentation sympathique et accueil plus que parfait.
-
C. B.
21 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil très chaleureux et conseils très pertinents.
-
F. M.
20 déc. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait
-
V. H.
18 déc. 2024
Avis vérifiéConseil et aide aux choix des thés.Juste pb de stocks pour quelques thés en super promos.
-
A. S.
17 déc. 2024
Avis vérifiéAccueil excellent
Avis affichés par ordre chronologique