L'établissement THE STYLE OUTLET offre un excellent choix de thés à des prix avantageux. Le personnel est accueillant, sympathique et toujours prêt à conseiller. La boutique est propre et bien organisée, garantissant une expérience agréable.
-
Najet E.
25 mars 2025
Avis vérifiéBelle et grande boutique
Réponse de THE STYLE OUTLET
Bonjour Najet, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre boutique. Votre satisfaction est notre priorité et nous avons à cœur de créer un espace agréable pour tous nos clients. N'hésitez pas à revenir nous voir ! Bien cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Emilie T.
25 mars 2025
Avis vérifiéPrix avantageux, cadre agréables, super resto burger à proximité et boutiques de qualité. Je recommande Kusmi Tea et Destok Jean en particulier.
-
Camille H.
17 mars 2025
Avis vérifiéTrès bel accueil avec une dégustation, les vendeuses m'ont bien conseillé et j'ai pu repartir avec ce que je cherchais.
Réponse de THE STYLE OUTLET
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil et nos conseils. Notre équipe s’efforce toujours de créer des expériences de dégustation uniques et de répondre aux besoins de nos clients. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour découvrir encore plus de nos thés. Cordialement, L’équipe Kusmi Tea
-
David H.
17 mars 2025
Avis vérifiéVendeuses très charmantes et conseil personnalisé
Réponse de THE STYLE OUTLET
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos vendeuses ont su vous offrir un conseil personnalisé et chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité, et votre témoignage nous conforte dans notre engagement à proposer un service de qualité. Cordialement, L'équipe Kusmi Tea
-
Audrey W.
17 mars 2025
Avis vérifiéras nickel
Réponse de THE STYLE OUTLET
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience positive avec nos produits. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous retrouver bientôt pour d'autres moments de dégustation. Chaleureusement, L’équipe Kusmi Tea
Avis affichés par ordre chronologique