L'établissement à Lille Euralille se distingue par son accueil chaleureux et son personnel sympathique, offrant des conseils avisés et des dégustations. Les clients apprécient l'ambiance épurée et la qualité des produits, faisant de leur visite une expérience plaisante.
-
Marion B.
24 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien reçu, de bons conseils
-
Floriane P.
20 févr. 2026
Avis vérifiéLa boutique est épurée, une petite dégustation est proposée, de plus, la vendeuse était de très bon conseil et très sympathique.
-
Nicola G.
19 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon acceuil et beau magasin
-
Vicha N.
19 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Mélanie Q.
18 févr. 2026
Avis vérifiéBoutique agréable, dégustation de thé, bons conseils
-
Layachi H.
17 févr. 2026
Avis vérifiéBon accueil
-
Mandy G.
13 févr. 2026
Avis vérifiéNouvelle arrivante dans le domaine du thé, j’ai très bien été accueillie et conseillée par la vendeuse Amabilité, sourire et conseils, ça devient rare de nos jours ! Merci à elle, car je me régale et elle a vraiment été de bon conseil
-
S. W.
11 févr. 2026
Avis vérifiéAccueil, sourire, efficacité.
-
Yoan D.
11 févr. 2026
Avis vérifiéBelle boutique , très bon conseil
-
Clement C.
9 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil !
-
Catherine D.
7 févr. 2026
Avis vérifiéUn bon accueil
-
Annick R.
7 févr. 2026
Avis vérifiéToujours très bien reçue.
-
Paule V.
7 févr. 2026
Avis vérifiéTres belle boutique, Steve edt un tres bon conseiller
-
Caroline M.
6 févr. 2026
Avis vérifiéBoutique très bien achalandée, petite dégustation et personnel très sympathique
-
Jeanne M.
6 févr. 2026
Avis vérifiéil pleuvait ce jour là et je n'avais pas envie d'aller en ville
-
Housna A.
5 févr. 2026
Avis vérifiéBoutique soignée et propre Service client très satisfaisant Accueil chaleureux
-
Marie-Paule M.
4 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Ecoute des souhaits. Sympa.
-
Jade J.
3 févr. 2026
Avis vérifiéles thés sont excellents, les effets sont supers rien de négatif à redire, même le personnel est gentil et de bon conseil.
-
Maryse R.
3 févr. 2026
Avis vérifiépersonnel accueillant et de très bon conseil
-
Mamy tiana R.
3 févr. 2026
Avis vérifiéÉquipe au top 👌🏻 gentillesse.serviable..
Avis affichés par ordre chronologique