L'établissement à Lille Euralille se distingue par son accueil chaleureux et son personnel sympathique, offrant des conseils avisés et des dégustations. Les clients apprécient l'ambiance épurée et la qualité des produits, faisant de leur visite une expérience plaisante.
-
Kolette N.
30 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil👌🏾
-
Gwendoline D.
30 janv. 2026
Avis vérifiéPersonnel agréable et jolie boutique
-
Arnaud M.
30 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon produit
-
Sylvie B.
30 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, vendeuse très agréable
-
Peggy S.
27 janv. 2026
Avis vérifiéPrix et accueil impeccable
-
Caroline L.
27 janv. 2026
Avis vérifiéDu choix, des conseils, gentillesse du personnel.
-
Jocelyne D.
24 janv. 2026
Avis vérifiéSuper accueil c’était génial
-
Marie A.
24 janv. 2026
Avis vérifiéTrès belle boutique Très bon accueil Variété dans les produits proposés
-
Frlorence A.
22 janv. 2026
Avis vérifiéAmabilité et savoir faire de la responsable de boutique.
-
Marie therese L.
22 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil très bien ,magasin très beau
-
Noelle N.
22 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et conseil
-
Peggy V.
22 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon conseil
-
Coralie M.
22 janv. 2026
Avis vérifiéBoutique un peu petite. Très bon vendeur qui a su m'aider dans ma recherche!
-
Aurore A.
22 janv. 2026
Avis vérifiéAccueil et conseils au top
-
Benjamin P.
22 janv. 2026
Avis vérifiéTrès bon conseillé
-
Sandrine V.
22 janv. 2026
Avis vérifiéBoutique agréable et toute récente. Bon conseil du personnel.
-
Charles P.
17 janv. 2026
Avis vérifiéMagasin agréable, vendeuse avec des bon conseil et souriante
-
H. B.
17 janv. 2026
Avis vérifiéaccueil chaleureux,
-
Taqi A.
17 janv. 2026
Avis vérifiéTout était top
-
Ivette C.
17 janv. 2026
Avis vérifiéNiveau conseil. Je suis rendu compte que le thé qu’on m’a conseillé n’allait pas avec ce que je demandais . Résultat: thé amer que je ne pourrai pas consommer
Réponse de LILLE EURALILLE
Bonjour Ivette, Merci d’avoir partagé votre expérience 🙏 Nous sommes vraiment désolés que le thé conseillé ne corresponde pas du tout à ce que vous recherchiez. C’est très frustrant de repartir avec un produit trop amer que vous ne pouvez pas apprécier, et nous comprenons complètement votre déception. Votre retour est précieux et nous aide à être plus attentifs dans nos recommandations 💛 Belle journée à vous, L’équipe Kusmi
Avis affichés par ordre chronologique